#rencart
Voila le compte-rendu !
:
Bon tous d'abord petite déception il ne c'est rien passer au niveaux "Amour" pas de prise de main ni de bisous RIEN
.
Mais bon c'est la première fois que on et tous les deux tous seul donc bon fallait ci attendre ( est je mis attendait )
.
Bon sinon elle devait m'attendre a l'entrer mais elle est arriver quand le film a commencer x) du coup j'étais déjà placer heureusement y avait une place a coté de moi (a) elle a scruter les rang d'un air affoler ( ci ci je vous jure ) pi ma vue :) bon après je vous passe les détails hein .. durant tous le film on c'est rapprocher de plus en plus
ci il avait durer 4 heures je vous jure elle aurait fini la tête sur mon épaule
donc c'est bon signe ça montre quelle a voulu tenter une approche :) sinon a plusieurs moments quand je regardais l’écran j'ai vue quelle tournait la tête pour me regarder
la encore c'est bien
Sinon moi j'ai tous fait pour me rapprocher aussi d'elle tous doucement x) mais pas assez de temps x) j'ai pauser ma main sur ma jambe mais elle avait les deux main vers le milieu donc j'ai pas pu tenter d'approche ...
Mais j'ai bouger ma main quelques fois enfin mes doigts x) et j'ai remarquer quelle fessait de même quand je le fessait
Voila tous pour ce qui c'est passer .
Pi a la fin on et sorti pi comme y pleuvait et que je suis galant j'ai sorti mon parapluie pour pas quelle ce mouille et j'ai attendu avec elle que ça mère vienne la prendre en voiture donc on a parler du film pi je vous passe les détails puis quand elle est parti elle ma pas fait de bisous mais un sourire avec des gros yeux :3
Sinon j'ai cru voir un gars de ma classe dans la salle donc peut être que lundi tous le monde sera déjà au courant que on était seul a seul ..
Donc bref y c'est rien passer mais je me suis senti super bien a coté d'elle
j'aurai voulu que ça dure plus de temps..
Mais je pense quelle était aussi stresser que moi donc bon ni elle ni moi na oser tenter quelque chose lol a part ce "rapprochement" physique que on a tous les deux fait mais y avait pas assez de temps pour ce rapprocher encore plus x)
Donc tous ces petits signes quelle me fait sont pas trompeur ya bien quelque chose
sauf que ont et tous les deux trop timide pour oser ce le dire lol bon vous me direz c'est plutôt meugon a voir comme situation
.
M'enfin même ci il c'est rien passer je suis quand même super heureux d'avoir passer ce moment avec elle
et je suis presser que ont ce refasse un ciné
.
Ps: ci vous avez des conseils par rapport a ce que j'ai fait/pas fait ou a ce qu'il faudrait que je fasse la prochaine fois hésitez pas je suis preneur :)
Cliquez pour agrandir...