`@Calambiel J'ai toujours voulu te poser la question comme tu écris avec tes ailes de pinguin sur ton clavier? o:
Vous allez arrêter de spammer les bonjour X'). Et calambiel m'a rendu fous avec son bouclier maintenant quand je vois lux ou autre mettre un shield je reste sous ma tower T-T.
Salut tout le monde ! Heureux d'etre parmi vous. J'ai ouvert un topic dans le support/divers car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis pas mal de temps qui m’empêche complétement de jouer, donc si vous pouvez jeté un œil ce serait gentil. Merci :)
J'adore le leavebuster de Lol. J'ai des problèmes avec mon PC, donc il y a pas mal de chances que je crash. Et moi je me retrouve avec des pénalités ._.
Oui mais imagine toi que y'a 4joueur qui péte un cable derrière leur écran o: . (Maudit sois les enfoiré qui aflk en plein ranked juste pour te troll.)
Disons que mon PC commence à se faire vieux, et vu le chemin qu'il a enduré, bah j'ai des problèmes. Mais je comprendrai jamais que je tourne super dans Lol, et ça crash d'un coup.
@Calambiel je sais je te demande beaucoup aujourd'hui mais aide cette ame perturber a réparer son pc X').