1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Il est 6places actuellement justement, mais on ne le paye pas, enfin si on le paye, mais passons, compliqué puisque c'est sur la machine dédié de mon homme. On augmente dans la seconde qu'on veut et on a la liberté la plus totale (actuellement sur la machine il y a trois serveurs, le notre perso, un autre bac à sable pour un ami à lui et donc, Les Terres de Minecraft).

    Démarrer à 60places n'auraient au pire rien changé, sinon faire croire au kikoo qui s'y connaisse pas qu'ils auront un serveur puissant puisqu'ils se fient aux nombres de places. Pour ça que plein de kikoo disent avoir un serveur 200slots sans lag, ils y connaissent juste rien.
     
  2. Ah ouais ! C'est utile ça quand même.

    Oui mais faut les laisser, ils sont dans leur petit "monde" complètement falsifié. Croire qu'avoir un serveur 200 slots ne fait pas laguer, ça me fait rire quand même x).
     
  3. Pareille, j'les laisse dans leur délire ^^.
     
  4. C'est la seule chose à faire de toutes façons, le jour où ils ouvriront enfin les yeux n'est pas près d'arrivé. x)
     
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    J'ai des serveurs dédiés depuis 2007 environ. Ils me servent pour bien d'autres choses que Minecraft. alouer une partie des 16go de ram, un bout des 4 tera de HDD, un pouillème de mon link 1Gbps et un chtiot peu de mes 4 cores à 3.1ghz... Fouttre 6 slots ou 60 peu importe. Le serveur était deja ce qu'il etait avant même que notch ai l'idée de faire un jeu java en freelance.

    En somme, ca coute pas plus cher. Pourquoi se priver ? :)
     
  6. Ah, quand même, ça remonte un peu. x)
    Ouais pas bête mais bon .. Faut déjà avoir les moyens de se les payer quand même ^^.
     
  7. Monsieur a les moyens de se payer deux machines *tousse*. En tout cas, il le fait, sans beaucoup de moyen. Suffit de prévoir une marge dans son argent pour le faire. J'paye le prix de son serveur en cantine actuellement, donc voilà. Faut voir là où on investit aussi.
     
  8. Ahah x). Ouais voilà, il faut prévoir une marge comme tu le dis ^^.
    Et puis, l'investissement peut finir par être rentable, par exemple, un gros serveur ayant un très bon système d'économie, certains se font payer des allo-pass contre des items/blocks spéciaux voir un rang "V.I.P", toussa.
     
  9. Hum ... J'suis pas pour faire payer pour jouer à un jeu que t'as déjà payé. Notre serveur restera gratuit, quoi qu'il arrive et je pense fermement que tous les gens devraient faire de même. Tu as déjà payé Minecraft (10, 15 ou 20 euros) et tu devrais encore payer pour y jouer ? Non.
     
  10. Bon, je l'accorde c'était un mauvais exemple .. Bon, j'en ai un, un peu mieux qu'on va dire ^^.
    Aujourd'hui, je me suis acheté un casque-micro', puis je pense me mettre à faire des vidéos, j'sais pas .. Des vidéos de modding sûrement, j'en suis pas encore sur, d'une je ferai ça pour mon propre plaisir et deuxièmement si j'ai un bon paquet d'abonnés, de vues (Bon, une bonne "cinquantaine" d'abonnés un mois ou deux après avoir lancé ma chaîne serait déjà un bon début.) et par la suite, voir si je peux être rémunéré par Youtube, ça me fera un petit revenu en fin de mois qui serait le bienvenu pour des économies ou autres, chose qui me plairait grandement.
     
  11. Mouis. J'suis pas pour non plus :p.

    Après, c'est à la libre appréciation. Surtout que là, tu ne ferais pas payer les gens, ce sera Youtube qui te payera. Donc niveau éthique, c'est correct à mon sens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. C'est déjà mieux que de faire payer aux gens alors qu'ils ont déjà acheté le jeu, non ? ;)

    Je le fais en connaissance de cause ! Si ce n'était pas Youtube mais les gens qui payeraient, je n'y penserai même pas, pour moi ça revient clairement à du vol. ^^
     
  13. Oui, tu ne te fais pas de l'argent par eux.
     
  14. Enfin .. En quelque sorte, si un peu ! Mais pas directement, du moins .. Je sais pas comment expliquer .. C'est grâce à ces personnes là, qui s'abonnent à ma chaîne, qui aiment mes vidéos et autre que Youtube me rémunère. ^^

    Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai écrit au présent .. Je ne sais pas trop pourquoi .. Je n'ai même pas encore de "vraie" chaîne. '-'
     
  15. Oui, mais ce ne sont pas elles qui te donnent des sous par la poste/paypal/autre. Donc ce ne sont pas elles qui payent.

    On appelle ça un lapsus révélateur :p.
     

Partager cette page