1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Mais mais mais ! Tu sais que si tu fais sur une flat-map, tu as dans les ... 125 cubes de hauteur de libre ? \o/
     
  2. 125 cubes, aalalalala, mais il faut un truc GEANT pour maudire mes 666 messages :D d'ailleurs, si j'arrive à 665 messages et que je ne réponde plus, c'est que je suis en plein projet ^^'
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. kayabungaExplorateur

    Inscrit le:
    15 Décembre 2011
    Messages:
    592
    WTF ? Tu en as pas 665 °-°
     
  4. Il prévient pour quand il y sera.
     
  5. Ah ouais, j'sais plus lire ! J'ai pas vu le tout pitit pitit "si". D:
     
  6. D'ailleurs, faudrait demander à Ez' de faire un trophée spécial O:)
     
  7. Juste pour le 666ème Message ! Comme sur MinecraftForum.net ! Arrivé à 666, ça mets un truc par rapport à Satan °-°
     
  8. J'suis douée.

    Je fais une bannière " Serveur full-RP, clique ici ! ". Sans lien. *toussote*
     
  9. *Applaudis*
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bravo! haha

    Je plussoie , ça pourrait être marrant!
     
  11. Si tu plussoies, tu peux toujours me mettre un petit "J'approuve". O:)
     
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu ne mérites pas , tu quémandes là :p
     
  13. Nan, c'pas vrai, c'pas vrai du tout ! :*

    ( BON Ok, un tout petit peu ... D: )
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Donc voilà ;) . Ne t'en fais pas , j'aurais d'autres occasions de t'en mettre !
     
  15. T'inquiètes pas, j'ai pas encore posté mon dernier message ! Tu m'en mettras des milliards et des milliards ! 8D. Ainsi que des "J'aime", des "Amusant", toussa ! 8D

    P.S: J'me demandais pourquoi "Toussa" n'était pas sous-ligné en rouge, mais après un petit moment de réfection ... Je me rends compte que je suis bête. '-'
     

Partager cette page