1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ouais sinon je peux te mettre des " mauvaise orthographe " et des " c'est nul " ;) .

Hum, prends un bol d'air frai en pleine nuit d'hiver, choppe une petite maladie, et quelques mois plus tard, les gens diront : Oh mon dieu, il toussa tellement..

2. Avec plaisir :$ ... oh ... attends ... Non D: ! Je t'aime mon SwooSwoo d'amouwr, me fais pas ça. °-°

Non mais je sais, c'pour ça que j'dis que j'suis bête à la fin. '-'

3. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Tu auras ce que tu mérites c'est tout ce que je peux dire! ;) ( ça va que c'est un topic à Flood, parceque là.. )

4. Bien ._. (Oui, c'pour ça qu'on en profite ! :B)

EDIT : Voilà ce que Swoonix et moi faisons à 5:50 du matin !

5. Swoonix

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Il a dupliqué la phrase, il m'a pas tué deux fois. M'enfin bon!

6. NON C'EST PAS VRAI ! REGARDEZ LE PANNEAU DERRIÈRE ! D:

Bref, sur ce, bonne nuit ! :B

Nous ne somme pas seuls ...

7. Bon les gens, je pars en camp d'escalade :3 et je reviens le 4/08/2067. à dans une semaine ^^'

8. Évite de tomber ... Ça m'ennuierai de savoir que Minecraft-France perd un membre. '-'

Reviens nous vite. °-°

9. au pire je tombe de 15-20mètre et je me pète une jambe xD

10. Bah, c'est rien alors ! 8D.

11. Ouais faudra juste que j'aie la force de marcher jusqu'à mon ordinateur pour geeker ^^'

12. Bah, tu bouges plus de ton ordi' è_é

13. Owi, faudra juste l'autorisation de jouer 24/24h et 7/7 jours de mes parents \o/

14. Avant de partir, qui connaît ?

(un vieux groupe ^^')

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page