1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    ...
    Intelligent = aucun rapport avec les notes !
    Intelligent = epsrit scientifique, sait analyser, comprendre,
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui, non mais ça je le sais très bien, connaissance et intelligence sont deux choses distinctes mais dans la tête de certains non, du coup, j'place "intelligent" pour me faire comprendre du plus grand nombre. ~
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et l'esprit littéraire? Stop les stéréotypes scientifique = t'as réussi, t'es un génie.
    Mais j'approuve, les notes ne montrent en rien l'intelligence d'un individu.
     
  4. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Tu veut dire quoi par litteraire?
    Mais esprit scientifique je place sa dans le global !
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    On différencie raisonnement littéraire & scientifique
    Le scientifique c'est tout ce qui est concret, universel etc.
    Le côté littérature est plus subtile.. enfin je sais pas si tu comprends mon point de vue. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'aime bien avec "l'intelligence", c'est ceux qui ne connaissent pas vraiment ce que ça veut dire, du coup, un mec/une fille qui ose me dire qu'il/elle est plus intelligent(e) que moi lorsqu'il/elle a une meilleure note que moi, j'lui sors :
    "Un couteau, pas d'eau, seul dans une forêt, de nous deux, qui sera le plus intelligent pour trouver de l'aide ?"
    Enfin, une connerie dans le genre qui souvent les laisses dans l'incapacité de répondre. o/
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Respect.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu leur poses un putain de Kamoulox de ouf, et tu dis, si c'est au sujet au BAC de philo, t'auras rien à dire, mais moi et mon imagination on va tout Powned! xD
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    "Si une merguez rencontre dans un grille-pain un elfe radioactif venant de mars, quelle serait la première chose que la licorne dorée ferait ?"
    o/
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Vous avez 4heures, toute tentative de fraude est passible d'une suspension de 5ans d'examens.
    o/
     
  11. Bande de con x'). J'vous aime.
     
  12. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Mood du jour :
    Envie de tabasser de la p'tite vieille, trop conne et enfermée dans son putain de coté réac', à coups de démonte pneus

    Pour la peine, des paroles en vrac.
    "Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion. Une soirée pourrie vaut mieux qu'une putain d'émission. Trop d'émotions à exprimer heureusement qu'y la page de pub pour te rappeler qu'demain il pleut !"

    "Et si un jour, les poulets débarquent, on mettra l'feu à la baraque ! Tous des salopes, des salopes, des salopes. C'est vraiment des salopes ! Tous des salopes, des salopes, des salopes. C'est vraiment des salopes ! Crois moi c'est eux, c'est eux les vraies racailles qui mettent ton père sur la paille, qui mettent ta mère sur la paille"

    "Je n'ai plus peur de galérer, même si je dois en crever je n'ai plus à obéir. Je n'ai peut-être plus de blé mais j'ai repris ma liberté j'ai retrouvé ma fierté même si je suis devenu un chien perdu sans collier"
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça serait juste fabuleux ! o/
    "Dans ce moment de solitude, la licorne dorée se cacherait derrière un bambou, écoutant la conversation de la saucisse, -et oui, la merguez à perdu du piquant.- et de l'elfe.."
     
    • Creatif Creatif x 1
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Owy :love:

    On peut avoir les musiques de ces paroles please?
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça bizarre que ton bulletin soit en français.
    Sinon Kanar les notes ne sont pas très importantes. Le tout c'est que tu t'appliques, que tu fasses pas le con. N'oublie pas que les connaissances personnelles sont tout aussi importantes (si ce n'est plus) que ce que l'on peut t'apprendre en cours. Parce qu'en cours on survolera toujours les sujets, qui peuvent ne pas être intéressants pour toi, alors dès que tu as acquis les bases de cet enseignement, l'approfondissement ne sert qu'à avoir de meilleurs notes.
    Quant à tes connaissances personnelles, c'est ce qui fera que tu pourras tenir de longues conversations, "briller en société", en parlant de choses qui te passionnent.
     

Partager cette page