Pour aller ME chercher, l'autre est mort. Et je connais l'endroit,j'y vais souvent. *tombe dans un ravin* Rien de cassé !
Bon, je viens d'effacer mon précédent message (peur des représailles). Juste pour dire d'éviter de reprendre quelqu'un sur un message mal orthographié (petite faute par exemple), ça risquerait de l'enfoncer encore plus et il risquerait de ne pas l'apprécier, et ça gueulerait encore. Donc à éviter siouplait.
Wow. Ma Prof' de Français qui est reconnue en France pour ses critiques de diverses textes ma complimenté sur mon style d'écriture. Je dois avouer que j'étais vraiment touché.
Après une après-midi de jeu sur le serveur de @Chlorophylle_ , nous qui (avec @Scynox) avons perdu, avons décidé de détruire la map avec de la TNT... une tour de 21 480 TNT Ca a duré 8 minutes et trois crash EDIT: Fail en fait c'est 26 460 #MadeInStaffMCFR #procèsMtxServ
Je rajouterai aussi : https://twitter.com/Scynox/status/586217353970585600 Coucou : @Skywebz @WindiePanda @Chlorophylle_ et @Crorax
@Elliotau78, @pheonixio and @Calambiel, On peut m'expliquer pourquoi Heimerdinger possède autant de Win rate ? (Après Sejuani)