1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Ça c'est vraiment très drôle ...
    La communauté Linux est celle qu'on entend le moins, c'est d'ailleurs un facteur important qui pourrait influencer mon départ vers cet OS.
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Oulah, tu ne dois pas connaitre beaucoup de Linux Addict, on en a eu un y'a quelque temps, Guerro !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Toi non plus ta pas compris ce que d'abord la vidéo des 100 000 abonnés de je ne sais qui, et puis un @Krokmou viens faire ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire je connais beaucoup plus de Windows/Apple addict que sur Linux, je n'entends quasiment pas parler de Linux Addict (Pas connu Guerro).
    De plus, quel est l'intérêt d'une telle guerre bon sang ?
    Les deux essayent de te vendre des produits à la con avec un grand sourire.
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est quand même bien gentil de parler d'étroitesse d'esprit quand on utilise Internet Explorer et Bing, qui, bizarrement, ressemble comme deux gouttes d'eau à Google (Du coup, je me questionne sur l'utilité d'un tel moteur de recherche). Et qu'on suit les confs Microsoft en installant assidument les dernières builds de W10. Enfin, à la limite, il n'y a pas de mal à être un passionné. Mais en revanche, tu profites de chaque instant pour dénigrer le rival. Pour preuve, tu postes ici une réponse à un commentaire de Nokiaday.com. Quel rapport avec le forum ? Et tu dis ne pas vouloir de débat ? Pourquoi répondre ici, puisque ton utilisateur ne verra jamais ta réponse ? Enfin passons.

    Déjà, pour la Surface, ça a peut-être changé, mais le clavier est vendu séparément. Concernant les MacBooks Air (la gamme ultra portable d'Apple) en eux-mêmes, tu trouves un modèle aux specs équivalentes à 899$. Il n'a que 4Giga de RAM, mais tu peux te diriger vers un MacBook Pro avec un microprocesseur plus puissant et 8Giga de RAM (plus un écran Retina).
    Histoire de justifier que le MacBookAir est bien un ultra-portable, il fait 1,5 cm d'épaisseur, pèse 1kg et fait 30x20 cm. Des dimensions équivalentes à la Surface Pro, même si la Surface est plus fine et pèse 800g. Mais elle est plus chère.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Qui chaud pour une LoL ? Ou Cs Go ?
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Voilà la phrase typique d'un Linux Addict, visiblement, tu ne sais pas ce qu'est un LD, tout comme un autre grand fan d'autres OS, tu vas ne voir que le bien sur ton OS, et le mal sur le reste, encore heureux, certaines personnes arrivent a ne pas entrer dans cette bulle, tout en respectant donc chaque OS, toi, tu es visiblement rentrer dans cette bulle.

    Ceci n'est pas une guerre, on n'utilise pas d'armes, personne ne s'entre-tue pour leur marque, c'est simplement la définition populaire, en soit, c'est simplement une querelle entre personnes qui ne voient que par leur marque.
     
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    De toute façon, tout ce bordel de MS vs. Apple, c'est useless.
    Chaque produit n'est pas fait pour les mêmes utilisations, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, etc ...

    Au final, c'est toujours les mêmes gosses qui filent dans les mines pour récupérer de quoi faire les écrans tactiles et toujours les mêmes chinois payés que dalle.

    Alors :

    Arrêtez de vous battez !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    OH QUI VEUT LOL ICI ? OSEF DE VOS OS EN CARTON LE MEILLEUR RESTE MON OS MADE IN HOME
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis en aucun cas Apple, alors t'en que l'ont peut les critiquer, je suis heureux ! :love: #FanSony
     
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sinon personne pour jouer avec un poney ? :-3

    Edit : Si vou plééééé
     
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je suis bien un Linux Addict, d'ailleurs je n'y ai même pas encore toucher :,).
    Faudrait vraiment que tu te calmes par rapport à ça, ce genre de truc c'est tellement useless comme le dit @Skywebz, ça en revient à faire des remarques stupides pour défendre son OS.
    De plus ... Je n'aime pas spécialement que l'on joue sur les mots pour avoir un argument en plus.
     
  15. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ayant testé le macbook et la surface 3 que j'ai actuellement, j'ai une grosse préférence pour la surface. Je la trouve plus maniable. (Simple avis perso.)

    Cependant, si tu veux juste une tablette pour les cours, prend le MacBookAir, comme le dit spooky, il est moins chère.

    Et comme le dit Encestral, choisis selon tes goûts, et surtout selon ton budget ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page