1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui ça par contre je sais pas x) ya personne de ton entourage qui aurait pu faire ça ( vue que tu dit avoir youtube ouvert h24 ) ?
     
  2. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

    Inscrit:
    2 Déc 2012
    Messages:
    121
    Points:
    64
    Sexe:
    Femme
    bah non, à par mon copain via son ordinateur, chez lui, car on partage la chaîne.
    sinon personne ne touche à mon ordi. de plus, j'ai demandé à mon copain si l'épisode était de lui, mais il avait rien mis :s
    et puis mon ordi a l'écran éteins quand je n'y suis pas... d'où le fait que sa soit bizarre :s
     
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Et ton amie lui ya personne chez lui qui aurait pu le faire ? ( frère/sœur )
     
  4. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

    Inscrit:
    2 Déc 2012
    Messages:
    121
    Points:
    64
    Sexe:
    Femme
    justement, non, son frère n'est pas là, et ces parents vont pas sur cette ordinateur :/
    bon, si on me dit qu'un chien peut utiliser un ordinateur, alors c'est la faute au chien x)
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    D'accord ^^ bon ba ouai la la seule explication c'est soit un bug de Youtube soit quelqu'un qui a prit ton compte et a tenter de poster une vidéo :/ mais tu a changé le mot de passe donc ça devrait pas re-arriver ^^ .
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Il serait temps de se mettre au boulot les copains. x)
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Mon père ma envoyer ça :
    Bonjour, je viens de recevoir ton bulletin scolaire et c'est pitoyable voir affligeant. Tu me déçois énormément car y a pas d'autre mot. Tu n'as rien foutu et de plus tu te permets d'arriver encore en retard à l'école comme si ça ne suffisait pas assez. Si l'école ne t'intéresse pas, va directement pointer au chômage, tu y prendras de l'avance mais ne compte plus sur moi.

    Vive la famille \a/ -_-".
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je fais des pompes, abdos tout les soirs, please, j'ai encore les courbatures. o/

    Désolé pour toi. /:
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je me tire une balle ? je saute par la fenêtre ? ou la corde ? ..
    Personne me soutient dans cette famille :/ la seule chose qui font c'est me critiquer a tous bout de champs sans chercher a comprendre POURQUOI .

    Ce qui me serait utile ce serait des cours a domicile non pas pour faire le feignant mais simplement parce-que cela m’éviterai le stress énorme que j'ai a cause des cours en "groupe" et des passages a l'oral du coup je me sentirais mieux et avec un prof pour juste moi ba je pourrait revenir sur tous ce que je sais pas .

    Mais bon ça coute bonbon et il voient pas assez loin pour ce rendre compte que ça me serait utile non pour eux ils assimilerait ça a de la feignantise :(.
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Laisse tomber, mes parents c'la même chose. Cherche pas, fais de ton mieux et fais le POUR TOI !
     
    • Sympa Sympa x 1
  12. MlleCalimero

    MlleCalimero Bûcheron

    Inscrit:
    2 Déc 2012
    Messages:
    121
    Points:
    64
    Sexe:
    Femme
    tu travailles à ton rythme et pour toi avant toute chose. c'est pas tes parents qui décident de ce que tu deviendras plus tard.
    je suis dans le même cas que toi, aucun soutien^^, mais je m'en fou car c'est ma vie :p
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Asphyxious

    Asphyxious Bûcheron

    Inscrit:
    18 Fev 2012
    Messages:
    162
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    À tout les fan de DubStep;

     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    S'lut tout le monde o/
     
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme

Partager cette page