1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Très mauvaise, tu auras treize ans, espèce de demi frère.

• Informatif Informatif x 1
  2. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    En fait, y a toute ta famille sur le flooda x)
    Ah oui, il a treize ans, la mauvaise nouvelle, c'est donc ?

3. Si je faisais le topo de tous les gens qui sont de ma famille sur le flooda, demain j'y serais encore ;).
    Je pense que c'est ça, enfin, on aura la réponse demain de toute façon.

En attendant, Bazouk', va me chercher de la purée, j'arrive pas à mâcher à cause de mon dentier. o/

4. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Oué, tu vieillis, bientôt la maison de retraite, le néglige pas ;)

5. Boh, dans cinq jours j'aurai un an de plus. c:

6. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Tu auras quatorze ans, c'est ça ? oo/

7. Ch'est ça.
    Et @Pumafi en aura 17. o/

• J'aime J'aime x 1
  8. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ah oué :o
    Moi j'aurais quinze ans le 29 janvier o/

9. lol t'es vieux.
    owait

10. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Nan mais dans le staff, on me met souvent dans le même panier que @Crorax je me sens insulté, moi à force :'(

11. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Voilà pourquoi ne jamais faire parti du staff \o/

12. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    De mon côté, c'est un avis personnel. J'argumente, c'est tout. ^^

Je ne t'agresse, je donne simplement mon avis. Je fais sans doute des erreurs. QG va peut-être se qualifier, CLG va peut-être renverser sa malédiction, Dignitas va peut-être nous surprendre, Cloud 9 est peut-être mort et enterré. Bref, rien n'est joué.
    Par contre, l'équipe qui a gagné les Worlds S4, c'est Samsung White. Si j'ai mis Blue en gras souligné et majuscules, c'est parce qu'ils étaient grands favoris, mais ont été quelque peu chahutés en phases de groupe et ont perdu 3-0 en demi-finale contre Samsung White, que personne ne pensait voir gagner, Blue ayant déjà défait par deux fois sa team soeur White. Pourtant, c'est bien White qui s'en est sorti impeccablement et a gagné les Worlds en ne perdant que deux games. Même au niveau coréen, on attendait SKT au tournant et White les a balayés.

De même, en S2, TPA, représentant l'Asie du Sud-Est (GPL, aujourd'hui LMS) a créé la surprise générale en gagnant les Worlds contre Azubu Frost (Actuel CJ Entus). Et plus récemment, on attendait EDG comme un finaliste des Worlds S4. Cependant, leur performance en phases de poule a déçu, en récupérant de justesse une qualification en quart de finale en battant AHQ dans un tie-breaker pour la seconde place de la poule. Et en quart de finale, EDG est battu par OMG.

Tout ça pour dire que les favoris au départ des Worlds ne sont pas toujours les grands gagnants. Alors en plein milieu d'un Split, il est encore plus difficile de prédire quoi que ce soit.

Et je suis loiiiin d'être un pro. Je ne regarde ni les LCK ni les LPL et je n'analyse pas spécialement le jeu des teams des LCS. Tout ce que je fais, c'est lire des articles et me faire mon avis vu les splits précédents, les performances, les joueurs et le feeling. Même au niveau du jeu, je suis non-classé et j'ai 33% de victoires, ce qui est loin d'être bon.

13. Bah, pour avoir été la benjamine d'Epicube, je comprends un peu. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  14. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Attends, une fois, je me ramène sur le TS, on me dit "t'as la même voix que @WindiePanda" je suis censé bien le prendre ? x)

• Amusant Amusant x 1
  15. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Voilà #les400deAmjstar sont là !

Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais
    pas là, mes amis et....

Bon, j'ai besoin de sommeil... :argh:

Partager cette page