1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le mec qui vient de gâcher la lecture de @Krokmou x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pas tellement, les deux CJ Entus (Frost & Blaze) ont juste eu un coup de mou avec l'ascension des teams Samsung en fin de S4. Mais au niveau de la S5, CJ Entus, ayant fusionné ses deux rosters, a retrouvé sa gloire d'antan, même si KOO Tigers et SKT lui font de l'ombre.
    Et Madlife, dans tout ça, n'a jamais vraiment perdu de ses mécaniques. Ce qui te faisait peut-être dire ça, c'est qu'il jouait moins de champions à grab qu'avant, même s'il en jouait tout aussi peu. C'est juste que les "rares" fois où il en jouait, il faisait souvent des coups d'éclat, relayés, donnant l'impression qu'il ne jouait que ça.

    Quelque chose qui peut également jouer, c'est qu'il y a beaucoup plus de games qu'avant dans le circuit coréen. Avant la saison 5, les 16 teams étaient divisées en poules de 4 qui s'affrontaient une fois chacune en BO2 (donc 6 parties). Puis, les deux premiers de chaque poule avançaient aux playoffs. En somme, dans le cas le plus extrême, incluant un tiebreaker, une victoire aux playoffs et des matchs de playoffs toujours en 3-2, une équipe pouvait jouer 22 parties, au grand maximum (ce n'est jamais arrivé). Actuellement, une équipe joue entre 18 et 27 matchs sans compter les playoffs (qui comptent le même nombre maximum de games).

    Et sinon, les statistiques par champion de Madlife, c'est par ici :
    http://lol.gamepedia.com/MadLife/Champion_Statistics
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Nan , j'ai préféré prendre l'animé , trop dure de ramener des mangas au gabon ^^
    Sinon , voici mon perso' sur Fallout New Vegas ! J'voulais un mec stylé, et...j'ai fais un clochard.
    http://prntscr.com/7i48xn
    Sinon, voici l'espace dans lequel je vis car je quitte le Gabon , et tout mes meubles sont dans mon container ^^
    http://prntscr.com/7i49uu
    Voilà , et cette fois ci je vais vraiment faire ce tweetlonger.
     
  4. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Et, où vas-tu si tu quittes le Gabon ? Et le procès, comment s'est il passé, est-il déjà passé ?
    J'imagine que tu répondra à toutes ces questions dans un tweerlonger.
     
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Pour être franc, moi je trouve que les LCS ont vraiment un système de match complètement à chié. Ce système de BO1 est nul, alors que le système de BO3 de KR est 2x mieux.
     
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Qui est Skare ? o_O
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    L'autre nom de *tonnerre en arrière plan* SerStars *musique dramatique*
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    http://www.twitlonger.com/show/n_1smnd2n Wallah. Sinon comment va ?
     
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Un Krokmou en France :o.
    Tu irais où si ça arrivait ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Là ou j'habitais depuis Que j'ai 2 ans , A saint Nazaire ^^
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    StoneHerth c'est bien comme jeu :3. J'ai recréé le Flooda' dans mon village :p.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Ouaiiiis ! Krokmou en France ! Ça te fait plaisir de revenir ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    M'en bas les cou*lles en fait.
    Je vais juste etre content de voir ma mère et d'avoir une véritable co'.
     
  14. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Ok. La co' c'est la vie !
    Ça va être cool, tu vas pouvoir voir ta mère plus souvent du coup.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Pour ma part, mais tu verras peut-être cela comme un désavantage, je trouve ce système... amusant, car il réserve des surprises. En gros, le Round Robin (les BO1) demande des compétences différentes par rapport aux Playoffs. Du coup, le classement final (celui des Playoffs) peut-être tout à fait différent de celui du Round Robin, contrairement au système de Corée, qui, tout d'abord, permet de savoir qui est bon en BO, mais également de sécuriser les 4 premiers, grâce au fonctionnement de son bracket de Playoffs. En gros, si tu es 1er, dans le pire des cas, tu es deuxième, etc. Alors qu'en LCS, un premier peut tomber 4ème (coucou SK).

    Après, ces deux systèmes sont différents : le système européen ménage ses joueurs tandis que le système coréen, relativement intensif, favorise l'endurance et l'emploi se subs. N'oublie pas non plus que les LCS ne peuvent pas tout à fait se permettre ce système : l'eSports n'est pas encore assez structuré et un split aussi intensif pourrait être nocif sans des structures au top (tu remarqueras d'ailleurs que les teams challenger de Corée, celles qui n'ont pas de structure, se font vite démonter). De plus, il est assez chaotique et à la fin d'une journée, une team peut avoir fait plus de BOs qu'une autre. Et ce planning occupe 4 jours de la semaine avec un ou deux BO(s) selon le jour, soit entre 2 et 6 matchs et autant d'heures. De quoi perdre le spectateur.

    Toujours sur le planning, instaurer ce système au sein des LCS semble difficile car il s'étend sur 4 jours. Or, il y a deux divisions de LCS, donc 8 jours par semaine nécessaires. Je pense que tu as compris le problème.
     

Partager cette page