1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    • Gagnant Gagnant x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Succombe à la tentation. D'ailleurs en parlant de CS:GO ça fait presque deux mois que j'y joue sans son. Pour ceux qui y joue, il savent la torture que j'endure. :'(
    Tout ça parce que j'ai un morceau de prise jack coincé dans mon port casque. grrrr
    Bref dans 1h30 je passe mon oral!

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    J'ai envie de dire que c'est TOTALEMENT logique qu'il y ait plus de Pokémon dans la version ciel étant donné que y'a eu de nouvelles générations de Pokémon. :')
    Rouge et Bleu c'était le tout début, c'comme pour les versions normale de Pokémon tu sais. :p

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Bah oui, je sais, mais je voulais juste dire que Ciel > All :yeah:

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bah, si tu trouves ça impressionnant, regarde combien de victoires d'affilée ont fait les AHQ avant d'encaisser une défaite (couplée d'une victoire, donc le set finit en tie). Même chose pour SKT.

Blague à part, Fnatic est vraiment impressionnant sur la scène européenne. J'ai eu une petite peur face à H2K, mais ils ont été largement à la hauteur. Reste à savoir si cette domination européenne se concrétisera lors des Worlds.

6. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    En faire les frais : ✓
    Capture.PNG

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ah bah oui ça fait du Monde !

8. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Actuellement, Fnatic est incapable de gérer des monstres tels que EDG (Bien que PaWn ait des problème de santé), QG qui ont un jeu agressive beaucoup plus évolué que les Fnatic et iG ... Bah c'est iG, c'est des monstres.
    Et justement, le problème des KR, c'est que je les trouves beaucoup trop irréguliers, et ça peut laisser une ouverture à Fnatic ce problème, après ce n'est que mon point de vu bien sûr. (Sauf SKT bien entendu)
    Donc ... Disons que Fnatic a une chance face aux KR mais face aux CH ça reviendrait du miracle.

9. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est ce qu'on disait en saison 4. Actuellement, EDG commence à piquer du nez et a encaissé plusieurs défaites contre des low teams de Chine. J'ai comme l'impression que, les Worlds venus, EDG vont nous décevoir. Pour QG, je ne serais pas si tranché. Ils n'ont aucune expérience à l'international et pourraient créer une déception, comme KOO Tigers aux IEM Katowice. iG, enfin, ne me fait pas rêver. Leurs précédentes apparitions aux Worlds n'ont vraiment pas été fameuses.

Je ne trouve pas les teams coréennes irrégulières. Il y a simplement beaucoup de teams à un niveau équivalent, d'où la tête du classement actuel. Mais SKT reste maître de sa région, contrairement à EDG, et la concurrence féroce pour une place en Playoffs montre que la domination de la Corée n'est définitivement pas terminée.

C'est en Chine que je trouve les teams plus irrégulières. Regarde le classement : des teams de grand standing perdent ou sont tied à des teams de moindre envergure.

10. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Fait en 2.32251662232 mins sur paint.

11. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Le style de jeu est tellement agressif dans ces régions que au moindre changement sur un champion, le Meta Game d'une Team est bouleversé. On a moins ça en EU, vu que la majorité des Teams joues sur l'erreur de l'autre. Malgrés tout, les Fnatic et les UOL du dernier split ont montrer qu'on pouvait le faire aussi. J'attend le retour de SK perso.

12. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Ouais, tu crois encore qu'ils vont faire le perfect ce split :3.

13. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Bonjour les floodeurs :3

14. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Et comme d'habitude, alors que les Worlds approchent, Corki pointe le bout de son nez. :D

15. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Oh bah c'est mort en ce moment :c

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page