La France a une dette souveraine de plus de mille milliards d'euros, la Grèce aurait beau remboursé ce qu'elle nous doit on serait toujours très très endetté.
P*TAIN ! Je me dis Et puis là, en m'amusant, je traverse le mur... J'AVAIS PAS PRIS EN COMPTE LES COINS ! >______________<"
Tu parle de programmation ? Parce que moi en vrai j'ai le problème inverse : les murs je les traverse pas justement ! Et ça fait mal :'(
Mais oui, je parle de prog... Je vous passerai le lien de là où j'en suis quand j'aurais fini de refaire pour la 4ème fois le système de collision...
Dur. (Pas de blagues s'il vous plaît ) Perso je ne pourrai jamais régler mon problème de collision avec les mur...
C'est quand même un peu bugué x) J'ai pas tout compris l'histoire du speed, j'ai l'impression que ça déconne un peu, mais c'est marrant en négatif Sinon, les collisions fonctionnent bien, j'ai déjà une bonne dizaine de bosses x)
La Grèce peut rembourser sa dette jusqu'en 2070. Donc, au mieux je serai un vieux quand on récupérera nos sous, au pire on les récupère pas du tout.
Ok, le 14 juillet fait dépenser beaucoup et n'est pas forcément utile (ça reste subjectif). Mais sur mille milliards de dettes, tu penses vraiment que supprimer le 14 juillet ferait faire beaucoup d'économies ? Tu penses vraiment que c'est le 14 juillet qui est responsable de la dette abyssale de la France ?
pour ce qui en dessous, c'est normal que tu ne comprenne pas. C'est juste moi qui les ais mis pour faire des tests. Concrètement, ils vont disparaître sous peu.