1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Tu tp des joueurs au mec debout, ils sont assis sur des chevaux invisibles à la bonne hauteur qui sont tp eux aussi ? :o
     
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Salut le flooda ! Vous allez bien ?

    Sinon

    C'est pas sensé être interdit de faire une construction de ce genre ?
     
  3. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonchour tout le monde !
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Salut ! Tu vas bien ? :)
     
  5. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Oué, comme d'habitude. Et toi ?
     
  6. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Comme d'habitude ^^'

    EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté mon message 15 min avant x)
     
  7. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les gens.
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    OMG c'est incroyable ! Il est de retour ! MÉ IL ET FOU !
    *trop tard il est déjà reparti sur df*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Mais non pas du tout. Enfin pas encore
     
  10. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    /b e jockey
     
  11. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Je sens que j'ai perdu la foi en certaines personnes, quand tu vois certains commentaires...

    Genre : "olol alon sur fantabobworld il séra mieu que épicube ololol" ce qui est pour l'instant totalement fantaisie, quand tu vois pour l'instant le nombre de joueurs sur le serveur...

    Y'a deux catégories de gens : Ceux qui disent ça parce qu'ils aiment beaucoup le serveur, je peux les comprendre. Et ceux qui disent ça car ils ont la rage sur un autre serveur, d'un jeu comme minecraft, ça on peut en parler.

    Au final, l'ouverture de fantabobworld, je pense plus que ce soit une coïncidence, même si ça fait louche, fantabobworld ouvre leur serveur en public, et d'un coup après BIM y'a plein de problème qui laisse a penser au joueur ce que j'ai cité tout a l'heure, soit "olol alon sur fantabobworld et coulon épicube", et qui rapporte a fantabobworld, tellement de coincidance :/

    Bref, j'aime bien fantabobworld un peu, je l'avoue, mais ça me dégoûte tellement ces... Bon je vais faire fort hein : Idiots, qui ne pensent qu'a couler un autre serveur sur un jeu de cube car ils sont en haine tout simplement... (bon après je suis pas très bien placé pour parler maturité, mais c'est mon avis personnel, comme je préfère le dire toujours, pour éviter les problèmes ^^)

    En soit, on ne devrais pas être tous a égalité ? Je parle pas en mode : "tout le monde devrais être gentil" mais plutot sur : Pourquoi autant de haine sur un JEU DE CUBE ? Encore si c'était IRL, avec ce qui se passe, ok, mais la on est sur le monde des jeux vidéos, et si on se met a penser comme ça, je pense aussi qu'il faudrait commencer a se poser des questions...

    En soit, minecraft ce n'est plus ce que c'était...

    M'enfin bon, je n'ai pas envie de commencer un débat (enfin c'est vous qui voyez hein ^^)

    Tiens je pense que j'effacerais bientôt ce message, et que j'en ferais un débat a proprement parler...
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Dois-je te rappeler que Boblennon est le co-fondateur?


    Lance le débat, je te suis.
     
  13. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi des gens sont comme ça ? Laisse-moi répondre par une citation de Einstein : "Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je n'en suis pas si sûr" C'est ma citation favorite. Ah, ce Einstein, un grand homme :')
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Euh... Et alors ? ^^
     
  15. Il s'en fout du nazisme primaire ;).
    Et lance le débat dans les discussions publiques pour la rage du cube, ça m'intéresse et ça me gave tout autant.
     

Partager cette page