1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    J'ai cherché dans Google Image Toy Story, j'ai enregistré cette image sans les textes, et je les ai rajoutés ^^
     
    #132946 FireGhostBlue, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je suis en forme ce matin! :D
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Wahou.
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    En fait je comprend mieux pourquoi j'aime pas trop jouer aux jeux d'épicube... Car au moins 45% des joueurs ne pensent qu'a farm des épicoins et des légendarycoins, et viennent cracher leurs rage sur des topic enlevant ces farms ._.

    C'est même plus en sheepwars, c'est PARTOUT. Icerunner = endroit a farm, mais y'a pas trop trop de rush.

    Sheepwars = endroit de farm, pourquoi ils ne l'ont pas renommés Farmwars, ça aurait sonné mieux ._.

    CTC = Pas trop de farm, c'est un des seuls.

    PVPSwap = Peu de farm sur les maps normales, mais énormément de farm sur la map duels ._.

    Pitchout = Euuuh... Farm assez intense, et je pense que depuis qu'ils ont mits la V2 il dois y'en avoir plus, faut voir.

    Moutron = Aucun farm, c'est pour ça que y'a personne, nan ?

    Domination = farm si tu sais bien y jouer, heureusement.

    FallenKingdoms = LOL FARM. C'est le seul truc que j'ai envie de dire... Beaucoup de personnes rush le jeu ._.

    Payday = farm quasi impossible, pour ça que y'a que de "vrais joueurs"

    Hunger games = Si il y'a des épicoins a chaque tué, c'est farm et clairement farm.

    EDIT : Je continue bientôt, hein.

    UHC = Euuuh suis je obligé d'en parler ?

    Survivor = Farm si tu sais bien y jouer aussi, heureusement.

    Arrow = Farm si tu sais bien jouer au PVP, comme quasiment tout les autres...

    Icerunner = Pas trop de farm, mais j'avoue que c'est un des seuls où y'a masse de gens.

    Et le nouveau... Totem. Pas un jeu a farm, mais on s'y approche.

    REEDIT : C'est dommage d'ailleurs, épicube a un gros potentiel si on retire tout ces farmeurs.
     
  5. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Les allusions sexuelles et les images de @pheonixio me manquent ... Tout comme les réponses soupçonneuses de @WindiePanda, sans oublier les plus belles photos de @Skywebz. Allez vous me manquez tous ... :love:
     
    • Sympa Sympa x 2
  6. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi, d'autant que j'ai farmé un moment^^ 2500 EC en 2 mois rien qu'en FK/SW.
     
  7. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    J'ai rien contre les farmeurs, mais y'a un moment où quand ils ragent quand on propose de leur retirer des méthode de farm, y'en a marre. D'ailleurs c'est quoi ton pseudo sur minecraft pour savoir ?
     
  8. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Eh ouais.
     
  9. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Et quand je vois sur le forum un des membres de la team des "ji" (teams de farmeurs pour préciser) rager explicitement quand y'a un gars qui propose de limiter le rush, je me dis une chose... Une : "Oh purée qu'est ce que j'ai fait pour en arriver la, pour arriver a avoir que des farmeurs sur épicube et des immatures dans le lot... Qu'est ce que j'ai fait ?" x)
     
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    upload_2015-8-2_11-25-40.png
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  11. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Tellement ça... Et c'est bien le problème.
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je suis sur en vrai il a un compte crack et il teste tous les serveurs pour voir si il peut s'y connecter et ainsi leur foutre une infra
     
  13. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais :love:

    Mais nan, suffit juste de regarder le fichier de config des mecs quand il est poster... xD
     
  14. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Comment ça commu française? X') C'est surtout que y'a un combos de personne immature et de kikou dans la commu d'épicube :3 (Je sais pas comment le dire autrement et puis personne ne démentiras se fais :x
     
  15. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bah, la communauté française est, comment dire, immature. Donc, logiquement, la communauté d'Epicube est immature, car elle est composée de la communauté française.
     

Partager cette page