Ouaip, comme d'hab... D'ailleurs qu'une personne se manifeste s'il elle a vu une de ces profs en vacances (mon cas )
Je veux bien jouer avec toi. Sinon je boude tous ceux qui me cassent les couilles avec EC et tout. J'ai jamais vu autant de merde pour un bête serveur de jeu. Un serveur de jeu quoi ... Oh il y a tellement plus important dans la vie. C'est comme devenir fan d'un youtubeur. On se calme quoi faut arrêter la deconne. On peut aimer ce que les gens font mais pas devenir con. Je tiens à dire que Mc-fr n'est pas un site a rumeurs ou un magasine tel que Closer. Voilà voilà
Nan, j'y vais déjà une fois par jour et huit fois par semaine donc JE VAIS TOUS VOUS je pense être en bonne santé mentale.
Eh beh, le Festival Interceltique Lorientais, la nuit entre jeunes, c'est plus ce que c'était. Désormais on se fait bastonner gratuitement pour avoir sorti une blague. Et oui, j'en ai fait les frais cette nuit. J'ai mal à l'oreille gauche.
T'es gentil toi ! Je pense qu'il faut qu'il parle avec son psy pour pouvoir rester chez lui en permanence.... On appelle ça un internement