1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je suis en panne d'inspiration :/

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Merci Norton de me bouffer tout mon processeur et mon disque.

*regarde dans l'historique*

wut
    Mais qu'est ce que t'essaye de faire la, Windows Defender.

Nouveau record du monde ?[​IMG]

• Troll Troll x 1
    #133712 Nocturne123, 15 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  3. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Quand même le E-Sport de CS:GO a bien la classe. C'est autre chose que les compétitions de COD. Damn, à la PGW on est allé voir la demi final de CS, juste avant il y avait COD. C'était la misère >.<
    Mais après c'est sur que ça devient vite un business (c’en ai déjà un d'ailleurs). Dans notre monde tout est un business en puissance pour les investisseurs.
    De ce fait l'art est bien un business. Je parle en connaissance de cause mon père est artiste peintre, figuratif, rien de contemporain. Et les artistes connu aujourd'hui, les "grands" s'arrachent leurs toiles. Mais pour une majorité des cas elles n'ont de la valeur que parce que ceux qui payent leur en donnent. Alors que niveau artistique... (Faut pas lancer mon père là-dessus).
    Après comparer les sportifs aux athlètes de hauts niveaux... Pour moi PashaBiceps c'est pas Ribery quoi.

• J'approuve J'approuve x 3
  4. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Bonjour c'est moi :D

5. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    EN plus je vais voir les finals de l'ESL One avec des amis surement.

• Informatif Informatif x 1
  6. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Mouais, pour CS:GO je ne prononce pas parce que dans mon esprit les FPS n'ont même plus lieu d'être, mais tu vois, je trouve ça triste de voir que ce dont on parle c'est de chiffres, (scores, ratio) de prix de tel ou tel skin, voir 6 millions de concours pour gagner tel ou tel truc, enfin voilà quoi.
    À côté de ça y'a des projets indépendants passionnés où l'on parle de mécaniques de gameplay, d'immersion, de dialogues travaillés, de développeurs/graphistes/modélisateurs/que-sais-je qui n'ont presque pas de reconnaissance et font beaucoup moins de Buzz.

Bon heureusement qu'il y a des sites comme Indius.

7. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Bonjour, bonsoir, je suis de retour pour manger du vautour.

• Informatif Informatif x 1
  8. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Évidement, CS:GO n'a d'autres but que la compétition quasiment. Ce jeu est une arène en soit. Et il est optimisé à fond pour ça. Son moteur graphique est magique, c'est le plus optimisé que je connaisse. Et les mouvements sont parfaitement adaptés à cette utilisation. Donc c'est normal qu'on parle de ratio.
    Après c'est sur que les projets passionnés c'est bien et c'est injuste qu'il y en ai qui n'est pas la reconnaissance méritée. Mais il y en a qui finisse par être connus mine de rien.

9. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    @Skywebz qui se la joue a la hypster qui déteste ce qui est célèbres X').

10. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je l'ai toujours été. Un truc populaire dans ce monde aux individus plus qu'imparfaits, c'est de la merde.

11. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Vive les revenants

12. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Tu veut pas te transformer en émo tant que tu y es ? X')
    "Un truc populaire dans ce monde aux individus plus qu'imparfaits, c'est de la merde."
    Le jour ou une seule personne est parfaite appelle moi X') c'est normale que ce monde est fait d'individus imparfaits.
    Et au passage avec cette logique tu dis que mc-fr ainsi que tout le domaine du jeu vidéo c'est de la merde vus que c'est populaire au près des gens imparfait :p .

• J'approuve J'approuve x 2
  13. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    C'est pas faux.

14. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Ben, faut trouver le juste milieu.
    Minecraft-France c'est un site populaire mais auprès d'une communauté qui n'est pas celle du jeu vidéo mais bien celle de Minecraft. Et on est d'autant plus élitistes puisqu'on n'est pas LE site le plus connu.
    Je dis "imparfait" pour ne pas dire "pourri", bien sûr que personne n'est parfait, puisque la notion même de perfection est loin d'être objective.

15. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    De là à dire que les jeux populaires sont nazes...
    Alien Isolation a eu beaucoup de succès et a été fait par une grosse boite. Pourtant ce jeu a une putain d'immersion, et un respect pour l'histoire incroyable, avec sa direction artistique tirée du premier film! Des graphisme bien et un scénario... sympa, sans plus.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page