1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Quand ça parle politique, cs:go ou GADF je fais partis des gens qui comprennent a moitie pourtant je dis pas un "casser vous sur un topic et laisser ceux qui comprennent pas tranquille" le flooda c'est fais pour parler de tout et de n'importe quoi donc on peut parler de jeuxvidéo, et je vois pas pourquoi on devrais créer un topic seulement car ce jeu vidéo c'est lol.
    Ps: Pendant que l'on parle de lol rien ne vous empèche d'avoir un autre sujet de conversation. Le nombre de fois ou il y a 2-3 sujet de conversation en même temps sur le flooda.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sauf que quand nous on en parle, on utilise un langage un minimum compréhensif (et si tu n'arrives pas a suivre quand on parle politique, t'es mal barré dans la vie)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    +infini-1
     
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Et alors? C'est un sujet de discussion comme un autre, si il y a du language technique qui ne parle qu'au adeptes soit, mais on parlerais d'astrophysique ce serait pareil, serieusement stop cette haine passive pour LoL c'est ridicule
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'était ironique, merci. Je sais très bien où on est ici. Ai-je dit de vous casser, violemment et méchamment du Flooda' ? Mon message avait juste pour but de dire que je n'y comprends rien. C'est dingue comment vous êtes obligé de vous énerver pour un rien.
    Alors si vous n'arrivez pas à comprendre une blague. Là, oui, vous n'avez rien à faire ici. >_<"
     
  6. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Alors a 14 ans comprend bien que je ne m’intéresse pas a la politique et que quand on en parle on utilise un langage complexe le 3/4 du temps. (si tu parles de politique a un enfant de la même façon dont que tu parle de politique a un politicien et qu'il comprend c'est inquiétant).
    De plus nous utilisons un langage le plus compréhensif possible. Avec des bases en anglais et un minimum de réflexion la seule choses que vous comprendriez pas c'est le termes de "méta".
    (la prochaine fois que tu utilise un langage un minimum complexe avec 2-3 mots que je ne comprend pas en parlant de GADF je n'oublierais pas de te faire la réflexion crois moi :) )

    edit: @Kanar humour ou pas quand on fait la réfléxion 6 000 000 de fois et pour lol uniquement pour moi c'est pas de l'humour ou du second degrès.
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Quand je parle de la GADF, j'utilise toujours un langage qu'un gamer bas de gamme pourrait comprendre.

    Je suis même pas sur d'utiliser des termes techniques, puisqu'a chaque fois je poste un screen avec une remarque déplacée, genre :

    "Spoiler de la démo
    spoiler2.png "
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    HEY LES MECS, WOUUUH OUUUUH ! Arrêtez de partir en live pour un rien, sérieusement. Vous êtes tarés.
     
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est pas nouveau non plus x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Certes, mais là, c'est pas drôle. Vous vous prenez la tête à cause de mon message qui à la base était une blague. Alors désolé si vous, joueur de LoL, vous l'ayez mal prit. Mais ça ne sert à rien de rajouter une couche. Pareil pour toi @Nolan-XX, j'vous aime bien, mais vous allez loin, pour rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Cette "blague" couplait avec le "pigeon" après moi ça me pète un peu le système. Surtout que c'est pas la première fois que quelqu'un fait ce genre blague et vois que ça passe pas du tout.
     
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Désolé de prendre la mouche hein, c'est juste que sur n'importe quel forum dès que tu parle de LoL tu te prends une vague de haine donc c'est lassant un peu ^^
    Sinon j'ai installé des sons customisés sur team fortress 2, maintenant a chaque fois que quelqu'un appelle un médic, il dit:
    Hey b0ss!
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah, si ça passait crème, ça serait pas marrant

    Modder les jeux VALVe > All
    2015-07-19_00001.jpg
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    ou alors vous faites comme moi et vous survolez juste les messages qui ne vous intéresse pas.
     
  15. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Sinon hors launcher, y'a pas un moyen de voir ses logs côté CLIENT ?
     

Partager cette page