1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Je n'y suis jamais allé ! :hap:
    Mais, un pote les utilises sur MSN, je m'y suis mit, et ça fait 4 ans que ça dure. :hap:

2. à part sa, sa signifie quoi :hap: ?
    Pour les séries, y'a une bonne chaîne TV qui se nomme ''planète'' avec sa série sur le porte-avion Enterprise qui est pas mal....

3. :hap: :happy: soit un bonhomme qui sourit.

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Après chez JVC (et c'est d'ailleurs là qu'on voit qu'ils sont limités mentalement...) ya des adorateurs des smileys :noel: et :hap: on les appelle couramment les happistes et les noelistes et ils se livrent une guerre sans merci... #facepalm

5. http://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm :hap:

C'est pour ça que .. :hapoel: vaincra ! :hapoel:

6. De rien Kaya'.

7. Voilà une esquisse de mon projet 666, un chasseur de démon :

8. Wouah, ça pète. (du coup ça pue o/) mais c'est quoi ton projet ? :hap:

9. Faire un dessin pour le spécial 666ème message =D

10. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Donc je suis limité mentalement, ainsi que MrDuuuuck (ça on le savait) . J'aime surtout le :coeur: de JVC perso.

11. MAIS OUI ! LE 666ème message ! :hap:
    ... :rage:

12. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Non tu n'es déficient mentalement qu'à partir du moment où tu vénères un de ces smileys...
    Et MrDuuuuck lui je l'ai su dès le début (il a pas aimé mon humour la première fois !).

13. :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Mais, j'étais jeune et bête ! Je t'aime ! Fais moi l'amour ! :fou:

14. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Je crois que je ne suis pas encore prêt pour avoir une préférence zoophile :D
    Peut être une autre fois !

Partager cette page