1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Me suis fais violer par un enderman :ninja:

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je confirmes, il s'est bien fait enculé hahaha

3. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015

• J'aime J'aime x 2
  4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Je suis en vacances, c'est sympa du coup vu que j'ai d'autres partielles après les vacances x_X

5. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    Ah sur console, oké j'comprends mieux.

M'en veux pas hein.. Mais j'vois pas qui tu es. :c
    (Et donc je fais que rôder, c't'une activité plaisante de rôder)

Merci bien. c:

J'ai mieux que ça perso, j'ai des screens de DF (nanopenis huhuhu). ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Je viens de me souvenir qu'il existe un autre forum Minecraft français dont on ne doit pas prononcer le nom ici. Je me souvenais encore de l'époque où ce forum (et le site en général) était bien plus imposant que Minecraft-France, avec un flooda' qui comptait quelques milliers de pages contre quelques centaines ici. Je viens d'y retourner, et au vu du nombre de messages postés sur leur flooda' , je suppose qu'il agonise.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Ruvaak

Ruvaak Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2015
    C'pas vraiment comparable, le truc est que les deux fofos ont beau être sur MC, la commu qui a été constituée (fin j'parle des membres actifs qui viennent fréquemment) est différente, y'a pas le même esprit (vraiment pas uhuh). Et bon là si les trucs à floods de mc.fr sont au ralenti beh c'paske les discussions entre membres actifs sont plus là-bas. (Genre par convos' skype et caetera). Après faire le compteur c'pas très utile vu que c'est plus compliqué que ça.

Après la section a flood est au ralenti, ouais, y'a plus vraiment intérêt pour les membres actifs d'y poster régulièrement parce que ça évolue, c'normal.

Après venez pas entamer un débat mc.f vs mc-fr avec moi, j'ai juste dis ce que j'pensais sur la chose mais ce vieux débat, j'm'en contrebranle joyeusement. :')

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Les deux forums sont différents, pour avoir connu les anciens forums de mc.fr, oui le forum est devenu un peu plus mort depuis (en même temps, Minecraft à beau faire toujours le buzz, le jeu ne sera jamais éternel, il y a une fin à tout). Je suis d'accord avec Bitor sur le point des conférences skype et autres moyens de communications, ayant été la à la création des reclus, moi même à cette époque je le faisais aussi.
    Maintenant, l'Hapocalypse est aussi un facteur clé, pour ma part je reprends des contacts avec des anciens sous mon ancienne période de modération mais je ne cautionne pas ce qu'il sait passer depuis :facepalm:.

D'ou ma migration vers Minecraft France, partir sur une nouvelle communauté était dans mon cas pour faire un exemple, une évolution voir une remise à niveau, une nouvelle commu, des membres avec qui délirer, et non rester dans les stigmates et ruines de l'ancien flooda que j'ai coyote m'voyez.

Bref sinon je vous souhaite une bonne nuit à tous, à demain les kheys, bis O:)

9. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Justement, ce message était destiné a @MajorCeltik en faite, mais t'étais dans la citation aussi du coup la game est niquée :(

• Troll Troll x 1
  10. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ce moment où tu entends la prof d'anglais réprimander les terminale STMG "c'est la dernière fois que je vous dis de vous taire sinon y a pas de goûter demain"

• Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  11. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    En attendant, moi, j'ai un partiel demain de 9H à 12H, et je suis en "pause pédagogique".
    Oh wait, je change de semestre, je n'ai donc rien à faire pour après les vacances.
    Je reprend :
    Demain, je suis en vacances à midi !

• Gagnant Gagnant x 4
    • J'aime J'aime x 1
  12. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ça je l'avais déjà envoyé sur les conversations Skype du staff, pi c'est loin d'être un secret :)

Bienvenu sinon :)

13. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Bordel, mon nouveau PAAYCAAAAAYYYY Master Race n'est-ce pas #Jeanmarie va arriver dans quelques jours :love:

• J'aime J'aime x 1
  15. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Quoi comme PC ? :o

Partager cette page