1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça va encore ça, c'est marrant et pas trop pathétique. ^^

    Vu que c'est un compte créé par un modérateur, je pense pas. xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Mon teint pâle et mes yeux globuleux avec l'effet de l'absinthe c'était pathétique la :lol:
     
    • Informatif Informatif x 2
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Justement, c'est un double-compte ^^
    Sur DF, il s'était fait ban à ma connaissance (le Satan pas le modo)
     
    • Informatif Informatif x 2
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Je me fais chier, quelqu'un veut m'aider à conquérir le monde ? J'ai une petite heure à faire passer...
     
  5. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas, j'ai besoin de quoi ? :yeeaaahh:
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Des idées pour la propagande et accessoirement un tank avec son équipage. Un cuirassé fera l'affaire. Moi je vais amener un pot de peinture arc-en-ciel pour camoufler tout ce joli arsenal...
     
  7. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Quel plan machiavélique :love:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Il suffit de prendre en compte tous les plans d'ascension au pouvoir qui ont fonctionné jusqu'à aujourd'hui, d'en faire un joli mix et de le mettre en œuvre : Guerre éclaire, sur un seul front, pas de système d'alliances (sauf pour la défense), propagande simple et efficace à outrance, provoquer des guerres civiles dans les pays à envahir afin de se frayer un chemin jusqu'à la victoire plus facilement etc...
    Ou alors par la voie électorale : un truc qui reprend les meilleurs éléments de l'ensemble des partis politiques, et ensuite dire que c'est un concept novateur qui va révolutionner le monde politique. Les gens qui aiment ce qui est ancien, traditionnel, s'y reconnaîtront, et ce qui aiment les nouveautés aussi. Et une fois élu, PROPAGANDE !!! (et même un peu avant). Et voilà !
    (Bon, la deuxième solution limite le nombre de victimes aux seuls dissidents, ça fait des millions de moins que la première méthode).

    Sinon juste pour toi @Dracoctix :
    large.jpg
     
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    C'est bien de dire tout tes plans en publique :troll:
     
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    C'est juste un court résumé. Si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête, tu devrais te faire interner. Personnellement, après avoir regardé une multitude de séries policières, je saurais presque comment commettre le crime parfait. Il ne m'en manque qu'une seule à regarder, esprit criminels, qui est particulièrement sordide, histoire de compléter mon inventaire. Le nombre de documentaires que j'ai vu sur les grands tyrans du XXe siècle m'en a beaucoup appris sur le fonctionnement d'un régime dictatorial. Un bouquin qui a vraiment l'air passionnant que je voudrais m'acheter explique en profondeur le fonctionnement de la Schutzstaffel (ce n'est pas pour conquérir le monde que je compte acheter ce livre, mais juste pour augmenter ma culture). Et les exemples sont nombreux. Pour savoir quelle est la meilleure méthode afin de manipuler, diriger les gens, il faut connaître les gens, leur mode de fonctionnement, leurs habitudes, leurs envies, leurs besoins. Il faut ensuite prendre connaissance des méthodes qui ont porté leurs fruits par le passé, les remettre au goût du jour, puis les expérimenter, les transformer si besoin est. Tout n'est qu'une histoire de psychologie.
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Les séries =/= La réalité
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tu ne prends pas une série en particulier, tu mélanges les sources. Et puis surtout tu vérifie la véracité des propos et des méthodes. Mais j'ai remarqué que dans la grande majorité des cas, elles sont très réalistes. Surtout en faveur du méchant dans l'histoire.
     
  13. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! I come back!
    -c'qui lui?
    ..Bonjour 8D enfin soir.
     
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Allez. environ 1/3 de mon article est écrit.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je compatis, 2/3 du mien écrit sur mon blog.Je travaille dessus depuis 13h.. x)
     

Partager cette page