Mais vous êtes messant avec moi, je vous like, et vous, vous ne faites que d'autre messages pour en recevoir plus... EDIT : tient, je viens d'avoir mon premier "amusant" :)
Bonjour a tous , Je cherche développeur pour créer une boutique pour mon serveur minecraft , mon serveur est pressisement un serveur Factions avec des mini jeux , c'est pour sa je cherche développeur pour me faire une boutique pour que je puisse le relier a mon site Minecraft je vous laisse mon Skype pour que vous puisez me contactez pour voir ce que je veux dans la boutique exactement . Merci de me contacter directement ! Skype : Game.video61
Wow, je viens t'aider directement, ton serveur a l'air trop Génial ! Par contre, je veux 50% des revenus de ta boutique, ton site et et ton serveur. Mon skype : xXxXDBgossTroDarkDu69XDxXx
Bonjour a tous , Je cherche développeur pour créer une boutique pour mon serveur minecraft , mon serveur est pressisement un serveur Factions avec des mini jeux , c'est pour sa je cherche développeur pour me faire une boutique pour que je puisse le relier a mon site Minecraft je vous laisse mon Skype pour que vous puisez me contactez pour voir ce que je veux dans la boutique exactement . Merci de me contacter directement ! Skype : Game.video61
Oh chuis tro désu j'voulé qu'on soi ammi et tous ca eauré été tro bieen..... Je ris beaucoup aujourd'hui en tout cas :')
Tu ne sembles pas vraiment comprendre le principe de l'ironie. Trois choses, également : Ton post est au mauvais endroit, je t'invite à lire le Règlement. Les double-posts sont interdits, je t'invite à lire le Règlement. Améliore ton français. Vraiment. A la prochaine infraction, c'est 3 points d'avertissement.