Je pense que tu n'as pas besoin de demander à un élève de rédiger 3 fois par trimestre 4 pages complètes en même pas 2 heures et en comptant le temps de réflexion pour voir s'il sait écrire ou non.
Non, ça c'est pour ton niveau de compréhension, est-ce vraiment nécessaire de te montrer un exemple ?
HAHAHAHA ! Tu verra plus tard quand tu aura un rapport de 10 pages à faire en une journée parce que tu t'y es pris trop tard. Et rigole pas, ça va t'arriver.
Au pire, tu prends le sujet d'invention au bac et puis basta (et dans ton sujet tu bashes discrètement les cocos)
Perso', pour 19 euros j'ai eu la trilogie du Seigneurs des Anneaux en un seul livre. C'est bien, mais ça plombe dans le sac. Et j'ai besoin de chaussure : http://prntscr.com/9nl1ri Nonon, je ne porte pas que des palladium nooooooon.....
Ouais mais j'y ai mis le prix parce que l'édition est vraiment sympa et jolie et puis ça viens d'une petite boutique de littérature anglaise donc c'est cool.
Mmmh, c'est vrai que ça peut être cool, pis je peux comprendre la dépense, vu que pour Noel, je me suis chopé : L'anneau Unique gravé pour 15 euros au lieu de 100; Une chainette où l'accrocher quand il me gène; Et Une carte murale en 100x140 cm de la Terre Du Milieu :3
Autant je trouve que le livre ''le hobbit" est cool, mais les 3 livres du seigneur des anneaux c'est un peu lourd xD
Nop, voilà ce pour quoi j'ai dépensé 80€ : (désolé pour la petite image) C'est l'édition du 60ème anniversaire du livre, en anglais, avec des cartes magnifiques et les bordures de pages en or comme on peut le voir ici, et cette édition c'est juste la jouissance absolue. La couverture fait ancienne dans sa texture, ce qui est très cool aussi. Edit : @Primus_02 Païen !
Bon même si ton édition dépasse clairement mon édition, je suis quand même pas mécontent de l'achat, mais si je me suis un poil fait eu. Board, t'façon j'préfère l'acheter dans cette librairie plutôt que sur internet.