Très franchement, j'ai hésité grandement à reprendre une chaîne YouTube quand je vois le raté de la dernière dans le sens ou c'était une communautaire et que l'équipe qui m'avait été imposer par mon sponsor (CoDQG) avait tellement de QI qu'une assiette de moules en 2012. Ma première chaîne avait dépasser 150 000 vues et 6k.
Avec cette chaîne personnel, j'espère dépasser le ratio en moins d'un an ! Pour l'instant, n'étant pas encore avoir été contacté par un FAI pour ma fibre, les thèmes de vidéos sont limités.. Hors, rien est impossible si on ne compte pas le temps perdu ! Donc pour commencer, je compte taper dans le gaming (pas de let's play, surtout du gameplay avec des amis style funtage), dans le montage de build (modding si j'ai les moyens) et review des dernières sorties du marché en éléctronique.
Les Vlog peut-être si j'ai le temps de sortir la GoPro pour partager des sessions moto, vacances, salons..
J'ai pas encore tout mon matos mais cela devrait arriver vite avec la rentrée d'argent via mon BTS en alternance plus mes petits boulots, une chose est certaine, je vais prendre mon temps car je privilégie la qualité et le contenu à la mode dite "pute a clic"
Cliquez pour agrandir...