1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    "On a aussi trois chiens pour la garde et les câlins. (C'est M.XXXXX (le gérant) qui m'a demandé d'écrire ça)"
    Quelle partie dois-je enlever ? :-3
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Il avait tout de bien pendant 6 mois, avant de devenir un dinosaure comparé au 535.
    Mais bon maintenant je crois savoir quel sera mon prochain portable.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    535 ? :D
    Bah en fait il a été victime de la totale restructuration des prix de l'entrée de gamme faisant du 630 un téléphone moins bon que le 535 mais qui coûte quand même 15€ de plus ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    C'est drôle n'empêche sur les Nokia qui sont envoyés en réparation pour un problème d'écran fissuré par exemple ou une autre pièce du smarthphone, il passe un coup de dremel sur la marque Nokia ! Sur le 520 de mon frère, adieu le logo Nokia :(
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ça me fait penser à mon père qui lorsqu'il était chez orange pouvait obtenir à un prix très réduit le dernier Samsung Galaxy dès qu'un nouveau sortait. Il fait surtout des travaux à l'extérieur et a bousillé 3 des 5 qu'il a eu. Pourquoi n'avait il pas de Nokia quand je vois la solidité de ces téléphones ? Sérieusement, hier j'ai fait tomber mon Nokia dans les escaliers et j'ai marché en chaussures dessus en essayant de le ramasser, la vidéo que je regardait ne s'est même pas arrêtée XD
    Le mien a aussi l'écran fissuré. Mais quand tu vois la violence du choc, et sans coque ni protection de l'écran, un iPhone aurait été réduit en miettes.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    dis ça à mon 520.
    Un coup la vitre, un autre l'écran, plus la coque de mon 535 qui est dans un état affreux (d'ailleurs faudrait que j'en prenne une vu que j'ai finalement pas eu ce 640xl pour noël)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Mon 520 avait pris des chocs et pourtant, il n'avait rien sauf la coque qui était un peu rayé oO
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    C'est costaud les nokias ! :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Quand tu dis un coup, tu veux dire que Chuck Norris a frappé ton portable pile dans l'écran, et qu'ensuite tu as balancé le mobile tout droit dans un trou noir après une brève apparition dans Star Wars où on tente de le découper au sabre laser ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    non, le premier coup je sais pas trop ce que j'ai foutu il était au fond de mon sac et le second c'était à cause d'un chargeur, quelqu'un s'est pris le pied de temps et il a tapé le parquet avec force ^^
     
    • Informatif Informatif x 2
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Avec ça, ton Nokia a juste souffert. Si c'était un iPhone, il aurait été transformé en un petit tas de plastique au fond d'un sac, et pour le chargeur peut être qu'avec un peu de chance, le fil aurait cassé avant que le portable ne valse dans les airs et entre les pieds. Pour un Samsung, c'est à peu près la même chose.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Moué, 'fin ça a quand même fait deux fois 60€ de réparation ces carabistouilles o/
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bah ça fait 1/5e du prix d'un iPaidtoomuch, ça peut aller non ? Et pis niveau réparation hors de prix, j'ai vu pire, bien pire : ma gentille tata a un ordi pas tout jeune et qui rame beaucoup. Elle l'a donc amené chez l'informaticien pour le réparer etc...bilan : 300€. Valeur de l'ordi : 50€. Elle aurait pu s'en acheter un, même d'occasion, plus de 3 fois plus puissant que celui qu'elle a après réparation. Elle s'étonne encore de pourquoi je ris quand je viens chez elle et que je vois le pc en question.
    Et pour en revenir à ton portable, pour 60€ c'était pas mieux d'en acheter un nouveau ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    bah vu qu'un 520 c'était 130€ en moyenne non, pi je voulais pas quitter WP, attends, les entrée de gamme android à 60€ c'est réellement du vomi, mais genre au sens propre, cela ne devrait pas exister.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Pour le vomi de Samsung, il continue jusqu'à 100€ voire plus. Alors que chez Nokia l'entrée de gamme est tout à fait correct et fonctionne même plutôt bien, un pote avait un 520, il n'est mort qu'après 2 ans et demi et des aventures que ne vivrait normalement pas un vomi Androïd. (Il est entre autres parti en Écosse avec et le portable a fait plouf, ou au Japon et il a fait crac en tombant depuis la fenêtre de l’hôtel en prenant une photo).
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page