Va dans les options du jeu, puis dans Video Settings (Options graphiques). Ensuite, mets "Unlimited" (Ilimité) dans le champ Max framerate (FPS Max).
Merci sincèrement à @Lord_Crakoz et @Snowy_1803 pour tout ces updoots, grâce a vous on ne voit plus la petite barre rouge des évaluations négatives dans mes évals
C'est dommage qu'il n'y ait toujours pas dans le membres notables "Plus d'évaluations neutres" comme ça je serai premier. Mouais non en faite. @Ez'
Non c'est l'inverse car tu le fais par bénévolat et c'est lui qui reçoit alors que tu ne lui as rien demandé.
Vois le bon coté d'être arrivé y'a 10 pages, t'auras 3000 pages d'avance sur ceux qui arriveront a la page 12000
Y en a qui ont du temps à perdre à ce que je vois... Pourquoi tu ne l'investie pas plutôt en apprenant à cuisiner des fajitas ou en plantant des framboisiers?
Bah les fajitas je sais faire, et puis planter un framboisier en janvier avec le temps qu'il fait ne me semble pas la meilleur des idées ! Yep, là je suis en train de maroufler !
Et le iDébouche doit être rechargé parce qu'on vous prends pour des cons on met une batterie dans l'Apple Pencil pour bien vous faire chier !