Ouep. Faut savoir se développer intellectuellement et physiquement. Je fais pas de la muscu dans le but de me tailler perso, c'est pour augmenter ma puissance à la boxe française. Du coup à côté faut que je face des exercices d'assouplissement, d'endurance et de vitesse. Sinon j'ai repris CSGO après genre... longtemps. Bon RIP mon Game Sens, mes mouvements sont totalement retard, je connais plus les grenades et les placements, et je maitrise plus le recul des armes. Je retourne sur mes RTS.
Salut le flooda, je suis officiellement mort. Je viens de transporter 50 parpaings à la main et dans la boue. Mes bras sont tombés et mes lombaires ne répondent plus.
Perso j'maigris sans faire de sport j'vois pas pourquoi j'm'imposerai une telle tannée. J'vis pas pour m'emmerder d'façon. c:
C'est pas pour maigrir. Mon poids est très bien. C'est pour se maintenir en forme. Tu sais le truc cliché du "Mens Sana in Corpore Sano". Bon après tu fais ce que tu veux, mais je préfère faire les deux moi.
Fais le! Fais le! Sinon personne a un bon jeu à proposer? J'suis en panne d'idée, et j'arrive même pas à imaginer un jeu qui pourrait me satisfaire.
Nan. Déjà parce que je connais la moitié de l'histoire, et parce que je veux un truc un peu fun à jouer.
Si rien ne te satisfait, il te reste les jeux de mains, jeux de coquins ! (si tu vois ce que je veux dire).