1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tu es libre quand ce soir, sinon ? Qu'on fasse ça dans les règles de l'art, mais vite.
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Chais, pas trop... Vers 18 heure peut-être.
     
  3. Tu seras plutôt libre en fin d'après-midi ? Genre 20h ?
     
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    20h, c'est l'heure ou je mange, donc 19h devrait me convenir.
     
  5. Si je propose après 20h, c'est pas anodin.

    Juste pour te raconter ma vie histoire que tu piges, là, j'viens d'me lever, vers midi, j'vais aller faire le miam avec mon coeur, ensuite on va digérer une p'tite heure, jouer en couple, sans doute aller gratouiller quelques ratons/chatons, ensuite, comme je l'ai dit plus haut, vu qu'on a une légère chance que nos loulous ait choppé froid et que comme par hasard, Murphy oblige, on a plus de thym et qu'on est pas motorisé, ni l'un ni l'autre, partir en bus dans un magasin bio à perpete les oies. Dit-toi qu'on va être de retour vers 18h, qu'on va ensuite être crevé, donner une infusion de thym aux loulous (dont trois qu'on jamais eut ça et qui risque d'être à manipuler pour donner la boisson) et ensuite, tu m'escuseras, nous sommes humains et on va manger (ou au moins gouter).

    Si tu préfères, demain on a rien de prévu et ça peut être quand tu veux.
     
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Alors 21/22 h, mais si je ne pourrais pas au dernier moment on fera ça demain vers 13h/14h mais si ça va pas au dernier moments, eh ben... Vers le w-e après la rentré. Demain fin d'aprèm je pars en normandie, et là-bas la connexion est moisie. Et l'autre semaine de vacance, je serais en Corse, dans le maquis, donc rime à connexion plus que moisie, donc voila pourquoi en dernier lieu je pourrais faire ça le w-e de la rentré. Si j'ai une journée de libre, vers la fin des vacs, je te préviendrais, mais pour le moments, 21/22h c'est la seule heure ou je peux rien faire chez moi.
     
  7. Bon, bah roule ma poule. Ce soir vers 21h ça me va ^^.
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    * Statistique du jour :
    - Joli le chemin dans les plaines, j'allais en faire un justement, je le prolonge pour laisser place à un nouveau secteur du village : la forêt. Elle sera dense et assez grande.
    - Le centre commerciale est en construction (Salle de partage).
    - Le manoir commence bientôt.
    - Le projet de la banque à été annulé, je pense que vous avez tous assez de coffre chez vous.
    - Le système de classe de l'arène est fini. Je déclare l'ouverture de celle-ci. Vous aurez à votre disposition un stand de tir à l'arc, une arène 1 vs 1, une zone free pvp (Zone de combat vaste), dont l'efficacité et le fun n'est plus à prouvé. Les classes :
    - Guerrier : Epée en fer + pomme d'or
    - Fourbe : Potion d'invisibilité (Utilisation direct, vu quelle est droppé par le dispenser.) + Epée en pierre
    - Chasseur : Arc (Coffre de flèche) + pomme d'or
    - Soutien : Flèche (Ravitaillement) + nourriture (Coffre)
    Les classes Fourbe et Soutien sont conseillé pour les events. La classe Soutien privilégie le travaille d'équipe.
    Comme vous pouvez le voir, c'est assez cher en ressource, surtout en item secondaires (Potion et pomme d'or), utiliser les classes à bonne escient, et pas comme distributeur de loot public.
     
    • J'aime J'aime x 4
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Interessant tout sa :) J'ai hâte de voir les screen !
     
  10. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Sympa, j'ai envie d'aller à l'arène rien qu'en y pensant :)
     
  11. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    D'ailleur meme si le système redstone est simpliste, j'en suis trop, fièr :love:
     
  12. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Dis, c'est toi qu'a fait la base ?
     
  13. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Quel base ?
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Celle en grès avec des plantations, et des entrées secrètes
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui :) D'ailleur tour à mob + ferme a enderman de moi :) (et systeme pvp ) ( sa me maaaaaanque:k: )
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page