1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Florent37| Gameplay, Aventure et Découverte

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Florent37, 14 Avr 2016.

  1. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir.
    Ce topic sera divisé en plusieurs parties.


    I.Description
    II. Ma chaine
    III. Mes vidéos.

    I.Description
    Je me présente, mon pseudo est Florent37 (c'est tout simplement mon prénom). J'ai 15 ans et je suis nouveau Youtubeur. Je suis calme et tranquille et toujours près à soutenir toutes les personnes.

    Mes passions :
    A part les jeux vidéo, je suis un grand passionné de la nature. Je suis fan de l'univers de La Terre du Milieu(Hobbit, Seigneur des Anneaux).
    Mon style de jeux vidéo :
    J'adore les jeux vidéo du style apocalyptique, stratégique, mais aussi sur la Terre du Milieu.

    II. Ma chaine
    J'ai commencé à faire des vidéos le mois de juin 2015, et je continue. Je fais des vidéos sur Minecraft mais aussi sur divers jeux vidéo (Heroes and Generals, Bataille pour la Terre du Milieu II) . Même si je prends du temps à poster mes vidéos, je fais sa avec passion. J'ai un très grand respect pour mes abonnés, car ils font vivre la chaine et que sans eux, les Youtubeur ne seraient pas là.
    Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCkP3rmG0z2bCwGKrhciZTTQ

    Lien Twitter : https://twitter.com/Florent_37

    III. Mes vidéos
    Voici deux vidéos sur Minecraft et Heroes and Generals, Je vous souhaite un bon visionnage, et Merci à vous d'avoir lu ce topic.:cloth3red: Si vous ma voix est déformée ou autres problèmes de voix cela vient de mon micro, il déforme un peu ma voix, le problème sera réglé:cloth3red:


    Minecraft (mettre en HD) :


    Heroes and Generals (mettre en HD) :

     

Partager cette page