1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fonction anti-double post

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Matention, 12 Juil 2012.

  1. Et alors ? Ils savent pas lire, on mord et on en parle plus. Si tous le monde fait ça, ils prendront p'têtre le temps de lire. En tout cas, c'est pas en les prenant h24 pour des cons qu'ils deviendront intelligent.
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je les prends pas pour des cons, j'essaye juste de faciliter la vie des modos, et crois moi, le nombre de personnes qui récidivent dans leurs conneries même après s'être fait mordre 2 fois...
     
  3. Ils finissent ban (sauf quand je fais buguer le forum =D).
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et puis je vais faire une petite comparaison (assez bizarre en soit), Scotis a raison, car en mâchant constamment le travail des gens, en leur facilitant au maximum la vie, selon, on finira comme les humains dans le film Wall-E: des obèses qui ne sont même plus capables de marcher, et qui ne regardent même plus le monde qui les entoure.
    Voilà, ma comparaison si bizarre est finie ^^
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bon bah embêtez vous avec les doubles posts alors :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page