1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 [Forge] AquaCreeper

Discussion dans 'Mods' créé par monpetitflocon, 5 Avr 2015.

  1. monpetitflocon

    monpetitflocon Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présentez un mod qui rajoutera de la difficulté dans votre survie.
    Ce mod créer par MrCompost's nous rajoute un seul mob très dangereux le Creeper poisson.
    Ce monstre est très rapide dans l'eau et si vous avez le malheur de faire vos taches a coté d'une rivière, et que vous n'avez pas d'armure, ce creeper n'hésitera pas a vous tuer par derrière.
    Si il est trop longtemps sur la terre ferme il mourra sans laissez de drop.
    Il y a un point positif : ce creeper ne fait aucun dégat de block
    Il y a un point négatif : impossible de se débarrasez de lui car le mod "Peaceful","Paisible" ne marche pas sur lui.
    Voici l'Aqua Creeper:
    upload_2015-4-5_11-32-19.png

    Ce monstre dropera de la poudre à canon exactement comme le Creeper normal
    J'ai trouver une vidéo qui vas vous résumer tout ça, Celle de notre ami Furious Jumper

    Lien Original : http://www.minecraftforum.net/forum...angry-pixel-download-now-available-mrcomposts
    Lien de téléchargement : http://www.curse.com/mc-mods/minecraft/228414-aqua-creepers/2229731
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 monpetitflocon, 5 Avr 2015
    Dernière édition: 13 Avr 2015
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Il est bien, mais faudrait soigner tes accords ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Rex74

    Rex74 Explorateur

    Inscrit:
    3 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Des creepers aquatiques \o/

    Un mod bien sympa ^^
     

Partager cette page