1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 [Forge] Elemental Guns

Discussion dans 'Mods' créé par Kanar, 8 Mai 2014.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonsoir, j'aimerais vous présenter Elemental Guns, par le créateur du mod Lucky Block... PlayerInDistress ! Ce mod rajoute ainsi quatre pistolets à partir des quatre éléments : Feu, Eau, Terre, Air

    [​IMG]
    Pour utiliser vos pistolets, vous aurez besoin de munitions provenant des "Canisters" ou "Boîtes" en français, rechargeables en fonction des items que vous utiliserez pour chaque pistolet. Dès que vous serez en possession d'un des pistolets et de sa boîte respective, celle-ci apparaîtra au-dessus du pistolet.
    De plus, chacune des boîtes a une certaines quantités de munitions. Pour voir combien de munitions il vous reste, vous pouvez vérifier dans le coin supérieur à gauche du jeu, cela vous affichera le nombre exact de coup restant ainsi qu'en pourcentage.

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Vous pouvez aussi utiliser deux boîtes quasi-vides pour en recréer une pleine

    [​IMG]

    Voici donc le craft de celles-ci :

    [​IMG]

    [​IMG]
    Avant de passer aux pistolets, voici une recette de création indispensable pour remplir vos boîtes de munitions, celle de la poudre à canon renforcée! ("Reinforced Gunpowder")

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    (Pistolet de feu)

    [​IMG] [​IMG]
    • Tire rapidement, tel un lance-flamme.​
    • 2.000 tirs par boîtes.
    • Tire un nuage de feu.
    • Mets le feu à tout ce qu'il touche.
    • Ses flammes font 3 cœurs de dégâts toutes les demies-secondes (Plus que la lave !) et mets le feu aux mobs/joueurs.
    • Il est possible de cuire la plupart des aliments avec ses flammes. Il est préférable de le faire sur la neige.
    • Peu efficace contre la résistance au feu. (Normal, à dire vrai, non ?)
    [​IMG]

    [​IMG]
    (Pistolet à eau)

    [​IMG] [​IMG]
    • Tire rapidement, tel un pistolet à eau.​
    • 3.000 tirs par boîtes.​
    • Tire une ligne constante de particules d'eau.​
    • Les particules d'eau ne font pas de dommages aux mobs/joueurs (sauf Blazes) mais les repoussent.​
    • Les particules d'eau éteignent efficacement le feu et les mobs/joueurs enflammés.​
    • Les particules d'eau changent la lave en obsidienne, pratique pour se frayer un chemin dans les océans de lave du Nether.​
    • Les particules d'eau font 4 cœurs de dommages toutes les demies-secondes aux Blazes.​
    [​IMG]

    [​IMG]
    (Pistolet à vents)

    [​IMG] [​IMG]
    • 200 tirs par boîtes.
    • Tire des particules d'air.
    • Les particules d'air envoient les mobs/joueurs voler dans les cieux. (Comme la Team Rocket !)
    • Les particules d'air ne font aucuns dommages directs mais peuvent causer des dommages de chutes.
    • Les particules d'air peuvent être très utiles pour rapidement se débarrasser des mobs/joueurs.
    [​IMG]

    [​IMG]
    (Pistolet à terre)

    [​IMG] [​IMG]
    • 100 tirs par boîtes.
    • 75% de chances de tirer un bloc de terre, 25% de chances de tirer une pousse d'arbre.
    • Les blocs de terre font 7.5 coeurs de dommages.
    • Les blocs de terre sont placés sur le sol après qu'ils aient touchés celui-ci.
    • Les pousses d'arbres font 10 coeurs de dommages.
    • Les pousses d'arbres pousseront jusqu'à devenir arbres si elles sont tirées sur le bon type de sol.
    [​IMG]

    [​IMG]
    Voici donc le lien de téléchargement du mod :
    http://adf.ly/ljyjs
    Ainsi que celui de forge que vous trouverez ici (Version minimum requise : 1.7.2-10.12.1.1060.) :
    http://files.minecraftforge.net/
    Ici, le lien vers le post original du créateur (en anglais) :
    http://www.planetminecraft.com/mod/172-forge-elemental-guns---from-the-creator-of-the-lucky-block/
    J'espère que ce mod et ma présentation vous plaisent ! Aussi, les images utilisées dans cette présentation sont du créateur du mod, tout le mérite lui en revient, à lui et seulement lui ! A la prochaine ! ;)


     
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Kanar, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 9 Mai 2014
  2. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  3. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    doit y avoir une faute non? "Normal à dire vrai, non ?"
     
  4. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Non, mec, c'est pas une faute. T'as jamais entendu quelqu'un dire "à dire vrai" ? C'est vrai que c'est une formulation qui date un peu.
    Sinon pour ne pas faire du hors-sujet, je trouve ce mod, pas très original, mais sympathique.
     
  5. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    oui,mais a coté de normal,c'aurait été correct si c'était "normal,a dire vrai?"
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon sérieusement, tu vas partir en hors-sujet combien de temps ? Tu vas me dire que c'est parce que j'ai oublié une simple "," ? Si ça te dérange tant, j'la mets, excuse-moi, mais le prochain message qui n'a rien à voir avec le mod, quick, infraction.
     
    #6 Kanar, 9 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Vachement sympa le mod ! :D
     
  8. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    La Team Creeper qui s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux !!! XD
     

Partager cette page