1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Forge-Empire

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Hisopix, 26 Juin 2017.

  1. Hisopix

    Hisopix Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ----------------------------------------------------------------
    Explication / Recrutement

    Forge-Empire
    ------------------------------------------------------------------------------



    Bonjour ou bonsoir, si vous êtes actuellement en train de me lire c’est que le projet vous intéresse. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous explique en quoi consiste Forge-Empire.



    Explication :


    ~ Tout d’abord le concept est le suivant : nous souhaitons faire un Mmorpg mélangé à une touche de pvp faction tout en s’inspirant de ce fameux jeu « Age of Empire »

    ~ Il faut savoir que je mettrais peu d’informations pour le moment concernant la façon dont nous voulons concevoir notre serveur pour ne pas se faire reprendre nos idées.

    ~ En quelques mots voici ce qui vous attend sur notre serveur. Création d’une ville / vous enrichir grâce aux quêtes / débloqué de nouveaux items grâce à vos constructions et vos richesses / fabriquer vos équipements pour le combat / participer au bataille, tournois organisés entre clan / Devenir le meilleure clan du serveur



    Mais voici l’essentiel à savoir pour pouvoir ci projeter pour le moment :


    ~ A votre 1ere arrivée sur le serveur vous aurez le choix entre plusieurs grades comme par exemple forgeron / chevalier / magicien ect… Ces grades vous donneront accès à des façons différentes de se faire de l’argent (quêtes différentes, ect..). De plus chaque grade aura des bonus dans divers domaines (kit et Warp unique pour chacun des grades présents à l’ouverture).

    ~ Une fois que vous aurez choisi votre grade vous correspondant votre aventure commencera !

    ~ Il vous faudra dans un premier temps sympathiser avec deux joueurs pour pouvoir créé votre ville (3 par ville minimum pour pouvoir commencer). Après avoir rencontré les bonnes personnes et trouvé un nom de clan sympathique pour réaliser la création de celui-ci vous aurez accès à une zone sur la carte que vous aurez choisis préalablement. Le but est simple, plus vous améliorerez votre ville avec les quêtes et nos défis mis en œuvre pour vous plus vous aurez la possibilité de forger des armes puissantes (en construisant une forge), de stocker votre argent(en construisant une Bank) ect…

    ~ Nous avons imaginés un grand spawn qui fera office de grand marché.


    Je ne vous en dis pas plus concernant le projet pour le moment ^^



    Staff actuellement :


    Fondateur : Hisopix (Gestion :Staff / Communication / Partenaire)


    Fondateur : Hedmo (Dev Java / Gestion : Build / Machine)


    Recrutements Staff :

    (Avoir skype / discord ou ts)


    ~ Nous recrutons 1 Community Manager qui sera principalement chargé de la communauté twitter / youtube pour le moment. Êtres âgé minimum de 16 ans, avoir déjà pratiqué le community management au paravent. Savoir m’être en place des partenariats avec diverses entreprises ou personnes exerçant une professions qui nous saurez utiles (youtubeur) . Enfin savoir comment ramener / acquérir une communauté actif sur le réseau sociaux demandé.

    ~ Nous recrutons 1 gfx / Graphiste / Dessinateur âgé minimum de 13 ans pour un logo et une bannière 2d.


    ~ Nous recrutons aussi 2 Développeurs java expérimentés âgés minimum de 16 ans. Savoir les bases du développement.

    ~ Nous recrutons 4 buildeurs âgés minimum de 15 ans et aillant déjà build pour diverses occasions. Avoirs des preuves à l’appui pour ce que s’agit de la qualité de vos builds.


    Candidature à envoyer sous ce format avec le moins de faute possible à cette adresse e-mail [email protected] :


    Poste visé :


    I Présentation Irl (Etudes / Personnalité / Loisir)

    II Présentation IG (Votre parcourt sur minecraft / Vos expériences concernant le poste demandé)

    III Mes compétences (Je ne peux être plus claire ^^)^

    IV Mes motivations (Pourquoi souhaité nous nous rejoindre ect..)

    V Mes Horaires

    VI Moyen de Communication

    VII Formule de politesse à la fin (Cela fais toujours plaisir)



    Voilà que s’achève le topic de présentation de Forge-Empire ! ^^


    Merci à tous ce d’entre vous qui auront pris le temps de le lire entièrement.



    (Le topic sera mis à jour régulièrement)

     
    #1 Hisopix, 26 Juin 2017
    Dernière édition: 26 Juin 2017
  2. Hisopix

    Hisopix Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Laissé vos skypes en commentaire si vous souhaitez plus d'information pour que je puisse vous ajouter.

    Cordialement Hisopix..
     

Partager cette page