1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge fais Crash 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Pi'hyerik, 13 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous

    Aujourd'huis, j'ai essayé d'installer un mod avec Forge, inutile de me le rappeler comment car je sais faire ( là n'est pas la question). je suis un fervent utilisateur de Minecraft 1.7.2, car Optifine n'existe que dessus et j'ai un pc en carton à pizza, mais je découvre après qu'il y à (enfin !) Optifine pour 1.7.10. M'empressant alors de l’installer, je met Forge pour 1.7.10 (j'ai pris la version de forge recommandé sur son site officiel). Ayant confiance à ma méthode d’installation je met optifine et d'autres mods. Je démarre la version forgée de Minecraft, fichtre : crash. je me demande si c'est pas un problème de version de mods ou de texture pack : les mods sont bien pour 1.7.10 et j'ai retiré temporairement les textures pack pour vérifier si le problème venait de là. Je redémarre, re-fichtre : re-crash, j'ai exclu les problèmes de texture pack, je retire tout les mods du dossier mods et je re-redémarre Minecraft Forgé, re-re-Fichtre : Re-re-Crash, donc j'en conclus que c'est un problème de Forge, je réinstale forge mais le dernier (latest) au lieux du recommandé, pas mieux, il me re-crash dessus ! Je désinstalle-réinstalle minecraft, je réessaye d'installer Forge, problème non résolu, il y à encore le Minecraft réticent à l'idée de démarrer correctement avec Forge.

    Pour résumer :
    -java est à jour
    -il n'y à pas de mods
    -Minecraft viens d'être installé
    -J'ai pris Forge pour 1.7.10
    -pas de texture pack spécial (à part le default)
    -En 1.7.2 ça marche nickel, peut être que le 1.7.10 est alergique à Forge ?

    Donc j'en appelle à vous pour essayer de résoudre mon problème.

    cordialement

    Pi'hyerik le Chevalier Orange
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Les rapports de crash ne sont pas la pour faire joli, envoie-le.
     
  3. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Désolé je l'avais complètement zappé !
    le voila
     

    Fichiers attachés:

  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as modifier le fichier .minecraf/version/1.7.10-Forge10.13.0.1183/1.7.10-Forge10.13.0.1183.jar ?
    Car il semblerait que oui, et c'est pas bon.
     
  5. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    En aucun cas je l'ai modifié, j'ai juste extrait les fichiers compressés et lancé le tout avec la plateforme java sans rien ajouter/retirer. Je suppose que cela provient des fichiers de Forge qui sont de base corrompus.
    J'ai d'autres hypothèses, soit j'ai téléchargé un forge qui avait une version non-stable, soit je l'ai téléchargé depuis une copie pirate du site de forge (on ne sais jamais), soit que, lors du téléchargement, certains fichiers on pu être corrompu.
    A part ça, je ne vois pas d'autres choses, cela ne veut pas dire qu'il n'y à rien d'autre.

    Ps j'ai essayé de mettre ci contre le fichier complet de téléchargement de forge qui bug mais le fofo râle parce que c'est pas un type de fichier valide (ici en .rar) donc je peut pas vous prouver que j'ai une version cotrompue de base
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  7. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    J'ai réessayer avec le fichier que tu m'as envoyé, et j'ai eu encore un crash.
    Le voila
     

    Fichiers attachés:

  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as renvoyé le même crash qu'avant, la version de forge ne correspond pas.
    Tu as bien lancé l'installeur, fait install client, puis tu as lancés le profil forge dans le launcher ?
     
  9. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ah désolé, voila le bon :
     

    Fichiers attachés:

    • crash.txt
      Taille de fichier:
      13.1 KB
      Affichages:
      826
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mets à jour java, tu as une très veille version complètement obsolète.
     
  11. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Je crois que j'ai enfin trouvé la source du problème : c'est bien le vieux java qu'il y à sur mon pc,
    Mais, pour couronner le tout, java n'as pas l'air d'avoir envie de se mettre à jour: je désinstale java, je réinstale le java récent, problème : "échec de l’installation" hum, je recommence l'instalation "veuillez redémarer l'ordinateur pour recommencer l'installation" ok, je redémarre mon pc, je réessaye de l'installer : "échec de l'instalation", bon, pour éviter qu'il râle je redémare mon pc, je recommence l'installation : "échec de l'installation", je regadre sur d'autres forum, ah, il faut que je supprime le dossier java, je le supprime, je le réinstalle : "échec de l'installation"

    donc depuis 2h je n'arrive plus à mettre Java, et qui dit pas de java, pas de minecraft, et j'ai un poste de modo à assurer sur un serveur...

    Super, à peine je crois résoudre un problème ya un autre qui se ramène !

    Je suis ouvert à toutes solutions.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. HhardSy2e

    HhardSy2e Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu le coup déjà ..

    Mon PC refusait l'installation mais j'ai mis à jour mes drivers, mes pilotes, enfin la total et après sa été sans souci ..

    Je me permets de te donner le site sur le quel je fais mes MAJ http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

    C'est gratuit tu n'as qu'un petit programme à installer ( C'est fiable ne t'en fait pas ) et après tu scan via le site et tu mets à jours tes drivers et ensuite tu re test pour ton java ^^ sa ma aider j'espère que ça va t'aider.
     
  13. Supprimer toute les traces de java ainsi que les variable java_*

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  14. Pi'hyerik

    Pi'hyerik Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2014
    Messages:
    34
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    C'est Bien beau tout ça mais :
    - comment mettre à jour les drivers avec le site que Hhard m'as donné, et je ne sais pas comment voir si ils sont pas à jour et si oui, comment les update
    - comment effacer toutes les traces de java ?

    Je pense que quelque-chose bloque le téléchargement et juste avant la fin (en gros quand la barre de chargement est à un pixel de la fin), c'est peut-être un problème de pare feu ou d'anti-virus ?
     
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Essayes sinon de désinstaller java avec javara.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page