1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge fais Crash 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Pi'hyerik, 13 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. furballfury

    furballfury Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je connais pas le nom de ma carte mère sur everest sa me marque inconue
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Essaye de voir ce que tu as avec le logiciel HW-info.
     
  3. furballfury

    furballfury Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ASUS EAH3450
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oula, je comprends pourquoi ça ne fonctionne pas, ta carte graphique est insuffisante pour faire tourner un shader.
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. furballfury

    furballfury Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ah ok :(
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. furballfury

    furballfury Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2014
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    il n'y a pas une autre façon pour faire tourné des shaders
     
  7. whiplash

    whiplash Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j'ai le meme problem , quand je lance mon 1.7.10 forge , il crash :
    Time: 01/01/15 13:00
    Description: Initializing game

    java.lang.NoClassDefFoundError: cpw/mods/fml/common/network/IPacketHandler
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Class.java:344)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:204)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:867)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: cpw.mods.fml.common.network.IPacketHandler
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
    ... 35 more
    Caused by: java.lang.NullPointerException
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:182)
    ... 37 more


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Class.java:344)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:420)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:204)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)

    -- Initialization --
    Details:
    Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:867)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 61197400 bytes (58 MB) / 158228480 bytes (150 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmx512M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1230 Minecraft Forge 10.13.2.1230 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
    FML{7.10.85.1230} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.2.1230.jar) Unloaded->Constructed
    Forge{10.13.2.1230} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.2.1230.jar) Unloaded->Constructed
    mcheli{0.5.1} [mcheli] (mcheli) Unloaded
    Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.2.1230
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: AMD RADEON HD 6450 GL version 4.0.10243 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: [faithful32pack.zip]
    Current Language: Français (France)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)
     
  8. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Ta version de MCHeli n'est pas compatible avec la 1.7.10. Essaye de le mettre à jour vers la version 0.9.3 ou plus récente.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Etienne971

    Etienne971 Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai lu votre discussion , mais étant donné que je suis sur mac , sa n'a pas l'air de fonctionner ... Auriez vous une idée svp ?
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si ton jeu crash envoie-le rapport de crash.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Alb009

    Alb009 Explorateur

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    50
    Points:
    20
    Bonjour à tous je rencontre également un problème avec forge dans le rapport de crash certain mod sont marquer unloded que cela veux t'il dire? Comment faire pour régler le problème? Je vous donne le rapport de crash car je ne mis connait pas très bien.
     

    Fichiers attachés:

    • crash.txt
      Taille de fichier:
      10.8 KB
      Affichages:
      244
  12. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est Tinkers' Construct qui te cause tous ces soucis. Et puis, visiblement tu as déjà un peu traficoté avec le mod puisque je peux lire que ton fichier s'appelle TConstruct_mc1.7.10_1.6.0d37 (1).jar.
     
  13. Alb009

    Alb009 Explorateur

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    50
    Points:
    20
    Problème régler juste un problème de compatibilité entre galacticraft et ore spawn mais cela ne me dérange pas. Merci pour ton aide!!!
     
    #58 Alb009, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 10 Jan 2015
  14. Alb009

    Alb009 Explorateur

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    50
    Points:
    20
    Voilà je repost sur ce topic car je rencontre un problème j'ai installer deux nouveaux mods mekanism et applied energistics et j'aimerais pouvoir rejouer sur le même monde mais lors que j'ouvre mon monde mon minecraft crash. Est ce que cela est possible? Je vous donne le crash report.
     

    Fichiers attachés:

  15. colalba

    colalba Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour moi aussi mon forge crash
     

    Fichiers attachés:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page