1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fossil and Archeology 1.5.1

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bubo57, 16 Mai 2013.

  1. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hey, salut tout le monde !

    Ca fait longtemps que je ne me suis plus connecté sur ce forum et cette fois-ci, je vais tenter d'être plus souvent là.

    Je viens avec vous car j'aimerais savoir parmi les moddeurs de ce forum, si ils pouvaient me rendre compatible le mod Fossil and Archeology en 1.5.1. (L'auteur l'ayant abandonné à la 1.3.1/1.3.2). Ce serait pour une expérience de jeu bien sympa.

    J'aimerais aussi, si c'est possible, que l'on me rende compatible les mods suivants entre eux pour du coup cette expérience de jeu :

    Millénaire 1.5.1
    Mo'Creatures 1.5.1
    Doggy Talents 1.5.1
    Fossil and Archeology 1.5.1
    Balkon's Weapons 1.5.1
    Timber 1.5.1
    Matmos 1.5.1
    Inventory Tweaks 1.5.1
    CraftGuide 1.5.1
    Optifine HD 1.5.1
    Unbelievable Shaders 1.5.1
    Better Animations 1.5.1
    Mob Dissemberment 1.5.1

    Merci de me répondre au plus vite car ce serait pour fêter mon Brevet^^.

    @+
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Premièrement ce n'est pas la bonne section. Secondo on ne peut pas modifier un mod à sa guise, il te faudra l'accord de chacun des auteurs. De plus, pour le mod abandonné, il ta faudra aussi l'accord pour le mettre à jour.
     
  3. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon bah vaut mieux que je joue sans alors. C'est dommage parce que c'était un très bon mod mais bon. Sinon désolé pour la section mais je ne savais pas où mettre ça. Ensuite, je ne veux pas modifier les mods, je veux les rendre compatible. Frigiel a fait comme ça pour sa série "Frigiel et Fluffy" et je ne me souviens pas qu'il est dit comme quoi il avait du demander aux auteurs.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et pourtant il le faut, car pour les rendre compatibles il faut changer les id. Et le plus gros problème dans ce que tu veux faire, c'est que si une personne venait à le faire, elle devrait te l'envoyer sans l'accord des auteurs, et ça je pense que tu es d'accord pour dire que c'est illégal.
     
  5. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok. Bon avant d'essayer de les rendre compatible, je vais déjà voir si ils sont compatibles.
     
  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Non mais tu as vus le nombre de mod que tu demande a ce qu'il soit mis a jour ? tu te rend compte du travail a fournir ?
     
  7. Bubo57

    Bubo57 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui je m'en rend compte. C'est pourquoi je ne vais pas utiliser tous ces mods finalement.
     

Partager cette page