1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Framecraft (whitelisté) [1.15.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aragone, 17 Avr 2020.

  1. Aragone

    Aragone Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Chers et chères Minecraftiens et Minecraftiennes,

    Vous serez sans nul doute heureux d'apprendre que le serveur Semi-RP, Survie, Créatif Framecraft vient d'ouvrir ses portes au public.
    Ce serveur, créé en Juin 2019 est maintenant près à vous accueillir suite à la dernière mise à jour que l'équipe lui a apporté : La Creative Update.

    En effet, Framecraft est un serveur qui possède ses propres plugins. Hormis le fait que les lags s'en trouvent minimisés, Framecraft possède alors ses propres fonctionnalités (système de homes, crafts personnalisés, décoration améliorée, multimondes).

    Originellement, Framecraft était un serveur "entre amis", c'est cette ambiance que les trois fondateurs ont souhaité préserver. En effet, le serveur (whitelisté) repose entièrement sur la confiance entre joueurs. C'est pourquoi ces derniers devront impérativement poster leur candidature sur notre serveur discord dans le channel prévu à cet effet. Par conséquent, le joueur sera libre de construire où il le souhaite, sans qu'une parcelle lui soit nécessairement dédiée. Aussi, aucun système de monnaie n'est imposé, les joueurs sont libres de troquer ce qu'ils veulent.

    Le serveur possède plusieurs mondes :
    • principal : Survie, endroit où construire vos villes, maisons, etc....
    • nether & end
    • ressource : Monde conçu pour se stuffer
    • créatif : Identique au monde principal, il permet au joueur de construire en créatif afin de prévoir ses constructions dans le monde principal.

    Le serveur est mis à jour régulièrement, cela permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et de retravailler les plugins afin de minimiser les lags.

    Les canditatures sont à poster sur notre discord, dans le channel #bienvenue : https://discord.gg/Z8SVM3t
    N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !
    L'équipe des administrateurs vous attend sur Framecraft !

    Quelques screenshots du serveur :
     

    Fichiers attachés:

    #1 Aragone, 17 Avr 2020
    Dernière édition: 17 Avr 2020
  2. balfringRetro

    balfringRetro Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Étant sur Framecraft depuis sa création, je m'y suis bien amusé. J'ai pu construire ma tour (que vous voyez dans les screenshot) avec l'aide d'autres joueurs. Les fonctionnalités sont bien, et l'administration écoute toujours nos propositions.
    Bref, je recommande.
     

Partager cette page