1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla FriendCube Serveur Survie 1.12.2 [+18]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mafyo44, 23 Sept 2017.

  1. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : FriendCube
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Payant : Non

    • Description du serveur :
    L'équipe FriendCube dispose de son serveur depuis plus de 3 ans, nous voulons repartir sur une nouvelle map (car la plupart des projets sont terminés) et donc avec de nouvelles personnes.
    Le serveur est WhiteList et purement vanilla, aucun mod, ni plugin. (A la holycube quoi)



    • Ce que nous recherchons :

    • Joueur/joueuse d'au moins 18 ans.
    • Pas de prise de tête, juste de la bonne humeur et de l'humour.
    • Redstoneur, architecte peu importe tant que vous vous débrouillez en survie
    • La vie en communauté (Micro obligatoire et discord)


    • Vous :
    • Pseudo Ingame :
    • Age :
    • Etudes/métiers :
    • Spécialité :
    • Et pourquoi pas des screens de vos constructions !
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
  3. Celetoine

    Celetoine Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    2017-10-14_15.51.41.png Salut
    Je m'appelle Céletoine (in game) J,ai 15 ans et je suis tjrs à l'ecole mon stile de build est surtout sur le theme de la ville
    est voila mon pseudo discord pour me contacter "Trizo"
     
  4. MrSkyz

    MrSkyz Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    salut je m’appelle Skyz (xXSkyz sur minecraft) mon pseudo skype est MrSkyzGc je joue a mincraft depuis la version alpha 1.2.2 j’ai 22 ans Québécois je peut jouer très souvent mais il y a un décalage de 6h avec la France je me donne 3/10 en construction je ne me suis jamais pousser sur le sujet 8.5/10 en redstone jetai a 9/10 en pvp mais depuis la 1.9 j’ai de le difficulté xD ps: je suis surtout douer dans les machine ex ferme a fer ferme a xp ferme a or ;) )
     
  5. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
  6. Flybis

    Flybis Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Mon pseudo est Flybis, je suis un jeune joueur de 17 ans actuellement en terminale STMG, je n'ai pas spécialité définie dans minecraft je suis assez polyvalent. J'ai un micro suffisant pour discuter et je pourrai me connecter après les cours et le week end. Votre serveur m'intéresse pour une raison c'est que vous recrutez des gens entre jeunes et jeunes adultes, et ca m'intéresse bcp :)
    Voila merci
     
  7. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme

Partager cette page