1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV From SuperTurk to SuperDev

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SuperTurk, 15 Avr 2019.

  1. SuperTurk

    SuperTurk Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je me présente, SuperTurk, 22 ans, étudiant en informatique 4ème année à Epitech (Google it, beaucoup, beaucoup de programmations :love:) et actuellement en Erasmus au côtés de Poutine.

    Ma passion pour l'informatique a commencé avec les serveurs privées habbos (rip hamachi) aux alentours de mes 14 ans, j'ai commencer par tournée autour de l'admin sys, du développement web basique.
    J'ai ensuite poursuivi par la création de serveur privée minecraft, le plus gros a été ChaosPvP avec une centaine de joueurs, mais je n'étais pas un développeur assez expérimenter à l'époque. Je me contentais de m'occuper de la partie admin sys, configuration web, plugins, etc..

    Arrivée à Epitech, j'avais les bases en programmations et ma vie a changer depuis ce jour là, aucun profs, 15h de programmation en moyenne par jours, le rêve !
    Je recommande fortement à ceux qui veulent faire du code, du code et encore du code. Malgré que la hiérarchie soit des beaux fumier, c'est une très bonne formation pour être un bon développeur (après faut vraiment en avoir la passion).

    En effet, Epitech à fait de moi un développeur épanoui dans son domaine et j'aime toujours autant faire des projets personnels tels que des serveurs minecraft. Je suis sur un projet depuis presque 2 ans maintenant en parallèle de mes études et mes stages. Mais aujourd'hui je suis en baisse de motivation de par le fait qu'après autant de temps, ne pas réussir à établir une équipe stable, ne pas trouver de personnes compétentes dans leurs domaines et responsables, être le seul développeur actif sur ce projet et plusieurs autres raisons.. j'ai décidé de mettre de côté ce projet pour le moment et rejoindre, pourquoi pas, un projet intéressant (avec des personnes intéressantes).

    Mes languages favoris : Java, C#, HTML/CSS, JavaScript, ReactJS/React-Native
    Mes languages expérimentés : C, C++, SQL, Python, ASP.NET CORE

    Je n'ai développé que sous l'API Sponge pour les plugins et Forge pour les mods, mais je n'ai aucune limite dans les utilisations possibles des autres API bien sûr, je peux toucher à tout sans soucis. :yeeaaahh:

    Après cette description complète de mon profil, je suis ouvert à tous types de projets, du temps où celui-ci est bien mené par une équipe sérieuse et ambitieuse MAIS je ne répondrais pas aux demandes du style "Salu on cherche 1 dev pour nautre serveur original et unique, go mp".. Je demande un minimum de description du projet afin d'en avoirs plus de détails et vous gagnerez beaucoup plus de crédibilités.

    Vous pouvez me contacter en commentaires, par messages privées ou via discord : SuperTurk#5284

    Merci d'avoir lu mon post, si vous avez une remarque à me faire je suis totalement ouvert à la critique, du temps qu'elle reste constructive, à bientôt :*
     
  2. Zelioss

    Zelioss Enter the World

    Inscrit:
    5 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi, j'aimerais te contacter demain vers 17h10 sa serai possible ?
     

Partager cette page