1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FroZard ] - en développement - Recrutement [ON] - Survie, skyblock, mmo - 1.12.X

Discussion dans 'Vos projets' créé par HYKROW, 11 Mai 2018.

  1. HYKROW

    HYKROW Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    FROZARD [​IMG]
    • Type: Survie, Skyblock, MmoRPG
    • Nombre de slots: 9999
    • Whitelist: Non
    • Candidature: Non, mais demandée si vous voulez vous faire recruter et que vous n'avez pas de cv
    • Adresse IP: play.frozard.fr
    • Plugins: Tous nos plugins sont faits main, sauf WorldEdit, WorldGuard et PeX
    • Events: Oui, lors de l'ouverture du serveur
    • Versions crackées acceptées: Non, peut etre plus tard mais je ne penses pas
    • Discord: https://discord.gg/GzzHp8Q (on a un bot discord perso qui est entrain d'etre coder)
    • Twitter: https://twitter.com/FrozardMC (on a d'ailleur besoin d'un CM pour gere ça
    Présentation
    Frozard était un serveur Minecraft qui était ouvert il y a 5 mois, contenant pas mal de plugins trouvés sur le net, puis il y a 1 semaine, j'ai décidé de refonder le serveur totalement suite a l'arrivée d'un développeur qui était vachement balèze (il est aujourd'hui responsable Dev). Je recrute donc beaucoup de développeurs (voir partie recrutement) pour nous aider dans cette aventure; et a toutes les personnes qui trouvent quelque chose de mauvais sur le serveur, a le signaler pour que l'on puisse s'améliorer.

    Equipe du serveur:
    • Owner: HYKROW
    • Resp.Developpeur: TheHunter365
    • Resp.Modérateur: Nextra
    • Modérateur(s): Aucun
    • Architecte(s): Aucun
    • Développeur(s): loic (en test)
    • Assistant(s): Aucun
    Recrutement
    Alors on recrute quand meme pas mal de staff:

    • Modérateur(s): 1 - 3
    • Architecte(s): Peut importe du nombre, pas de limite, envoyez moi votre cv / candid et je verrais (urgent)
    • Développeur(s): Peut importe du nombre, pas de limite, envoyez moi votre cv / candid et je verrais (urgent), il en faut aussi un backend
    • Assistant(s): 1 - 3
    • Community-Manager: 1, il faut qu'il soit capable de gerer le twitter de le rendre actif, de ramener des gens sur le serveur (discord pour l'instant vu qu'il est en développement), de trouver des partenaires, de recruter des gens ect...
    • Rédacteur: 1, je ne le solliciterais que très rarement, mais la par exemple si quelqu'un se pronoce j'en aurais besoin pour refaire la presentation du serveur, parceque la c'est pas fou quoi xD


    Screenshots, vidéos

    un petit screen du hub ^^
    [​IMG]




    (PS: si jamais vous avez des remarques a faire sur quoi que ce soit, postez les - et j'en tiendrais compte)
     

Partager cette page