1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FTB] Feed-The-Beast.fr

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par FeedTheBeast.fr, 16 Nov 2012.

  1. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    "Vous avez senti le lourd de la dernière fois, je vous en envoie encore plus sur celle ci !"

    FEED THE BEAST.fr


    Tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer !

    -> Ah si, peut être par la migration sur un serveur dédié.
    Il arrive dans nos bacs demain ou jeudi, et dès sa réception le staff s'occupe de tout cela

    Disons que tout sera Ok pour ce week end.

    Je prévois large, comme cela je ne me fais pas couper les doigts pour d'atroces mensonges. Au pire cela ne m’arrêtera pas d'écrire, j'ai encore mon nez ou bien mes pieds !

    Cela aura par contre une légère contre partie, c'est l'accueil de plus de monde soit (légèrement je rassure directement) une sélection un peu plus souple sur les candidatures.

    Cependant le bon coté de la chose, ce sont ces terribles et horribles lags que tout le monde radote dessus, alors qu'on le sait très bien !

    Une chose à dire la dessus, vite vite vite ! Et bon jeu surtout.

    -> Une envie parvenant du staff qui est de garder une communauté dans nos joueurs actuels va voir le jour. Un serveur privé ouvre ses portes sous invitations. Tous les critères sont annoncés sur le forum. Cela ne va rien changer pour eux. Ils peuvent jouer où ils veulent.

    Et surtout ne pas croire que l'on veut diviser la communauté ou quoique ce soit. Les invitations sont loin d'être close. Puis si vous tenez tant jouer avec l'un des joueurs, ils le peuvent !
    Donc voila voila voila voila ! Next !

    -> A l'heure actuelle, 13h54 .. 55 ... 56 ... 57
    Un sondage circule sur le forum pour un remaniement du spawn

    Deux questions se posent évidemment quand il s'agit de faire cela !
    - Le style d'architecture qu'il faut adopter
    - L'emplacement du prochain spawn

    En sachant qu'au travers de cela, il n'y aura pas que de la décoration.
    Des projets tourneront autour, comme une usine, comme pleins de trucs quoi

    Je vous laisse avec votre propres yeux lire tout cela dans projet (<- Il faut cliquer ici, c'est plus rapide, eh ouais on me le dit souvent que je suis fort , ou pas assez visiblement!)

    N'hésitez pas à aller voter, si ce n'est pas déjà fait !

    -> Vous n'avez même pas eu le temps de dire "Wix est trop beau" qu'on est déjà sur le prochain sujet !

    Je vais aborder le thème de Recrutement ! Oncle Sam a toujours dit de s'engager, et bin moi je dis qu'il n'a pas tort !

    Parlons plus sérieusement, on ne vous demande pas forcément une aide à temps plein mais une petite contribution de temps en temps pour faire de ce serveur encore plus grand qu'à l'heure actuelle (14h29... 30 ... 31 ...)

    Si vous vous sentez capable d'assumer l'un de ces rôles, n'hésitez pas, foncez ! Ou même un autre rôle qui n'a pas été cité dans cette liste ! Faites nous en part

    -> Il y a une personne qui fait un gros boulot (assez discrètement) mais du beau boulot
    Je veux parler maintenant de Killerdoc, qui s'occupe à lui seul du Wiki de Feed the Beast.fr
    Toutes les explications anglaises ont été traduite par lui même et ajouté à ce Wiki. Cela ne sera que d'une grande aide pour les débutants
    Félicitations et continue comme cela !

    -> Dorénavant vous ne pouvez plus crafter de quarry ou d'anchor par vous même
    Il faut en faire la demande sur le forum
    Et il vous faudra de fournir tous les éléments du craft :

    [​IMG]
    Haut : Anchor
    Bas : Quarry
    -> Une autre personne dont j'aimerais parler, c'est de Tado87, youtuber à ses heures perdues.​
    Et j'aimerais lui faire un peu de pub (sans impact, mais pub quand même)​
    Sa série Tado's dream sur Feed The Beast est en ligne sur pour votre plaisir !

    Je pense avoir tout dit pour cette semaine
    Je vous dit à la semaine prochaine, peut être avec un compagnon à mes cotés. Qui sait
    Bonne journée a vous !

    Wix'
     
  2. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    » Mais … Mais … Nous sommes vivants, Youpiiiiii ! Vous allez pouvoir tout savoir sur l’avenir de Feed-the-Beast.fr »
    Ce fut intentionnel que la News est mis du temps à sortir ! Je ne vous abandonne pas tout de suite.Je condense toutes les informations pour que cela vous pète à la face !
    Des bonnes nouvelles à toutes les sauces et pour tous les goûts aujourd’hui !
    Commencement du début allant vers le départ !

    Vous l'attendiez avec impatience, les lags vous guettaient au nez.
    Ils jouaient avec vous ainsi que vos nerfs. Vous n'en pouviez plus.
    Mais ça y est, le STOP est arrivé ! Votre délivrance a vu le jour.

    Migration, hallelujah ! Tout est bien qui finit bien. La réception de la machine s'est faite hier. Et depuis, le staff a travaillé
    d'arrache pied pour lancer la migration ainsi que tous les points à ne pas oublier pour le bon fonctionnement
    du serveur.
    Une belle machine rien que pour nous et pour votre plaisir évidemment !

    Une personne à remercier pour cette marchandise !

    Malheuresement je ne peux pas mettre le nom de notre hébergeur d'après le règlement du forum.

    Ceci dit, cela me permet d’enchaîner sur le point suivant qui va plaire à certains.
    Vous qui pensez que nous sommes durs et de sanguinaires admins.
    Et bin vous savez quoi ? On pense à tout le monde !


    Ouverture d’un serveur supplémentaire est prévue !

    Mais posez moi donc la question que vous vous posez tous !
    Quel va donc être ce serveur ?
    • Cela sera un serveur de « rescapé », tous ceux qui n’ont pas vu leurs candidatures acceptées pourront aller sur ce serveur
    • Cependant, nous ne pourrons pas tout gérer, et nous n’avons pas envie de tout gérer sur l’échelle du Grief !
    • Cela amène donc aux règles qui sont toutes simples, PVP ON et Grief autorisé.
    • Mais on ne vous laissera jamais tout seul, des modérateurs seront désignés en cas de personnes agressives.
    • Ceci dit, ce n’est pas une raison de faire n’importe quoi sur le serveur et le pourrir à toutes les cuissons !
    Voila tout sur le sujet du nouveau serveur, les différentes informations en prévision seront disponibles sur le forum.
    Serveur « public » sous white-list !

    Le fait d’ouvrir un serveur plus « ouvert » va forcément changer un peu dans les méthodes de recrutement pour la white-list.
    Le staff relèvera d’un niveau la sévérité sur les candidatures sachant que cela ne va pas vous empêcher de jouer.
    L’âge va vraiment se tourner sur les + de 16 ans (rares seront les exceptions), dès qu’il y a un doute, on vous redirige sur l’open FTB.fr
    Faisons tout de même un petit point sur le serveur, je cite ce que Lafaipopo a écrit :
    « Bonjour a tous,
    le serveur public va enfin pouvoir ré-ouvrir dans de bonnes conditions de jeux pour tous.
    Cependant une mise a jour de FTB va arriver dans les jours a venir, qui va entre autres modifier la génération de map, et ajouter des blocs via notamment RedPower.
    De plus nous avons un souci avec notre map qui fais plus de 15 GO, et compte des chunk défectueux, nous sommes donc dans l’ obligation de repartir sur une nouvelle map, les joies des version BETA. [​IMG]
    Et comme chez feed-the-beast.fr on ne fait pas les choses a l’ arrache, et on pense a nos joueurs,
    un portail a été fait au spawn avec une énorme salle de stockage afin de préparer vos ressources pour un transfert.
    Il faudra impérativement utiliser des personal safe chest, aucune plainte pour vol ne sera reçu.
    Nous comptons sur votre discipline pour ne prendre qu’ une salle par personne,
    et si la place venait a manquer, demandez nous par mp.
    Aucun mining laser ne devra être amené dans ces coffres sous peine de bannissement définitif.

    Nous vous laissons jusqu’ au jeudi 27 décembre pour transférer vos ressources, mais en attendant vous pouvez continuer à jouer, juste attention à vous organiser pour être prêt pour la date.
    Nous espérons que d’ ici la les soucis sur la map ne viennent pas gâcher le plaisir de jeux, la seul façon d’ etre sur sera de tester!
    Merci a vous pour votre patience, et bientot la 1.4.6 sur FTB.
    Nouvelle adresse du serveur: play.feed-the-beast.fr (ou en cas de problème :91.236.239.221)«
    Serveur « privé » sous white-list, et oui encore une !

    Peu de choses changent pour ce serveur. Cela se fait toujours pas invitation du staff.
    Cependant, maintenant des conditions d’accès apparaîtront.
    Vous en saurez plus par l’avenir !
    Le milieu à la moitié bien sur !

    Cette petite partie va surtout concerner pour la communauté,
    Beaucoup de Youtuber dans nos rangs, notamment Prof Sephy ! N’oubliez pas de lui souhaiter félicitations, pourquoi ? 1000 abonnées, et oui il les a dépassé !
    N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne Youtube et à son Twitter [De plus, il fait un concours parmi la liste de ses "Followers", quelle générosité !]
    (Suffit juste de cliquer le lien, et d’en faire un autre et le tour est joué, facile non !?)
    D’autres bonnes nouvelles, notamment pour moi, cela va me soulager un peu à vrai dire !
    Comme vous pouvez le voir sur le site, beaucoup de vidéos sortent à la une, et du coup nous voyons que cela.
    Cependant, 2 personnes se sont proposées récemment pour rejoindre les rangs de Rédacteur. Je les ai accepté à bras ouverts avec un grand smile !
    (L’équipe s’agrandit petit à petit ! Happy Christmas)
    Il est temps pour moi de vous présenter mes petits protégés ! (Pas touche !)
    Commençons par Pantonadget, surtout orienté dans la description de mod, de texture pack. Vraiment dans le descriptif ! Voila un petit exemple de ce qu’il va vous fournir sur ce site!
    « Candidature Rédacteur »
    Ses prochaines descriptions seront donc postées sur ce site !
    Et passons aux deuxième, il s’agit d’Alexx. Lui a pris une différente direction, il est intéressé par les tutos, mais à l’écrit et à l’aide d’image.
    Sa rubrique va s’appeler « Le Craft Du Jour » . Je vous donne un exemple avec le générator dans cette news, après cela se fera indépendamment dans un autre article !
    [​IMG]

    Voila tout pour cette partie de la Terre du Milieu !


    La dernière partie :

    Attention au final de la fin !

    Un dernier petit coup oeil sur FTB, mais version anglophone cette fois ci !
    Des informations qui pourraient pousser Ftb multi vers le top du top …
    « Si vous avez regardé le live de slowpoke ce soir sur twitch.tv vous savez peut-être déjà les infos importantes révélés pendant celui-ci :
    Slowpoke et son équipe travaillent (ils ont déjà commencés et c’est bien entamé) sur un mod qui sera le jumeau des plugins world edit et world guard.
    Une très bonne nouvelle pour tous, surtout pour les serveurs. »
    Cela pourrait signifier la fin des White-lists ! Hum, que de bonnes nouvelles dans cette fin d’année
    De plus, le launcher FTB passerait très prochainement en 1.4.6, cela va péter dans le ciel !
    The End !

    Et pour mes derniers mots, des projets tombent, des interviews à gogo (Lafai, le staff, Prof Séphy, Tado, et pourquoi pas plus haut, avec A… )
    Joyeux Noël à tous et bonne ouverture de cadeaux !
    Wix’
     
  3. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Poste mis à jour, il en avait bien besoin !
     
  4. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    De très grosses nouveautés ont fait leur apparition sur Feed-The-Beast.fr ces derniers jours.
    Après une réunion avec les joueurs (42 personnes maxi dans un channel) nous avons donc reset les maps actuel et refait 2 serveurs toujours sous le pack Mindcrack 1.4.7.
    Un serveur recommençait totalement à zéro et sur l'autre le fichier player était gardé donc les joueurs pouvaient garder un inventaire.

    Et la plus grosse nouveauté est bien évidemment l'apparition des plugins grâce à BukkitForge. Nous avons ajoutés les plugins World Guard, World Boarder, un plugin de permission et le plus important Chunck Protection qui vous immunise contre le grief.

    Des projets communautaires vont être lancés, celui du spawn sur le serveur 1 et 2 est déjà en discussion sur le forum.

    Dès la sortie du Pack Ultimate nous passerons dessus, et comme vous le savez peut-être le passage de Mindcrack ou Direwolf20 à Ultimate sera simple.
     
  5. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Vous pouvez maintenant accéder à un serveur pvp sans whitelist sous le pack FTB Lite (v1.1.1) à cette adresse : pvp.feed-the-beast.fr

    Bon jeu à vous !
     
  6. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Euhh j ai une petit problème avec le mod magic world, il me dit une erreur:

    Error macking teacking request:java.net.ConnectExeption: Connection refused : Connect
     
  7. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Essaye plusieurs désinstallation/réinstallation de ton launcher et de java (ou de maj s'il n'est pas à jour) et si ça persiste reviens avec des logs via pastebin.
     
  8. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Premier post mis à jour dû au passage sous l'Ultimate Pack de nos 2 serveurs sous whitelist auparavant sous le pack Mindcrack.
    Avec ces nouveaux mods nous avons bloqués pas mal d'items ou même des mods (Mystcraft et EE3), je vous donnerai plus d'infos très prochainement avec la liste de tout les items impossible d'obtenir sur nos 2 serveurs (le serveur pvp reste totalement libre).
    De plus nos 2 serveurs publics ont aussi changer d'ip (juste le nom de la redirection pour être exact)
     
  9. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Le serveur principal a été fermé durant 1 semaine ou nous avons beaucoup travaillé et réfléchit au futur de celui-ci. Nous avons donc décidé de retourner sur Mindcrack car l'Ultimate n'est pas encore optimisé pour le multi. Pour plus d'informations sur les changements/nouveautés de ce serveur je vous invite à lire ce post : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/topic/3840-officiel-réouverture-du-serveur/

    PS : Et le premier post a donc été mis à jour.

    Bon jeu à vous !
     
  10. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Un nouveau serveur est disponible sur Feed-The-Beast.fr, il est sous le modpack Magic World
    Ce serveur est ouvert à tous.
    Tout joueurs voulant découvrir ce modpack plutôt inconnu du public FTB aura juste à se connecter à cette adresse :

    magic.feed-the-beast.fr (en version 7.2.0)

    Il n'y a aucune règles particulière, c'est un serveur 100 % vanilla donc le pvp y est autorisé.
    Difficulté : hard
    Le mod Mystcraft a été retiré.
    Aucune plainte ne sera reçu de ce serveur.
    Si des joueurs s'investissent sur ce serveur vous pouvez demander une rubrique sur le forum (voir celle du serveur privé ou du lite) pour communiquer entre vous.

    Les mods du pack Magic World sont ici : http://feed-the-beast.fr/les-modpacks
    PS : Il y a en plus Secret Rooms et XReliquary qui ne sont pas présent dans cette liste mais qui sont bien présent dans le pack.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
     
  11. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Le serveur pvp sans whitelist sous le modpack FTB Lite est réouvert, les modifications principales sont :

    - radius de 2000 sur les maps donc les limites sont de 4000 à -4000 (idem pour le nether)
    - les pompes sont interdites dans le nether (raison : fait énormement lag et la poste est bloqué dans le nether)

    J'attends toujours vos candidatures modos ici : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/forum/62-recrutement-modérateur/

    L'ip du serveur : pvp.feed-the-beast.fr

    Bon jeu !
     
  12. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Un nouveau serveur ouvert à tous est disponible sous le modpack Mindcrack (v 8.2.0) avec le même règlement et les mêmes restrictions que le serveur avec whitelist. Le serveur est en hard et le pvp est désactivé.
    Voici les liens importants :

    Règlement du serveur (ne pas prendre en compte pour les quarry) : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/topic/48-règlement-du-serveur/
    Les protections : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/topic/3112-protéger-vos-chuncks/
    Les objets/mods supprimés : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/topic/3822-les-items-bloqués-sur-les-serveurs-mindcrack/
    Nous recherchons des modos : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/forum/66-recrutement-modérateur/

    L'ip du serveur : min.feed-the-beast.fr

    Bon jeu à tous !
     
  13. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Nous vous offrons la possibilité de jouer sous le modpack Slow's Stream Pack.
    Ce serveur n'a aucune règle sauf celle de base (politesse, respect..). Il est ouvert à tous et le pvp est désactivé.
    Ce serveur est provisoire, il sera donc supprimé, nous ne savons pas encore mais vous aurez les vacances pour y jouer mais l'essentiel pour nous c'est que vous puissiez le tester et ensuite l'utiliser si vous le voulez sur vos propres serveurs.

    Pour plus d'infos sur ce pack : http://feed-the-beas...ws-stream-pack/

    PS : Attention à ne pas trop aller dans les dimensions DivineRPG elles peuvent faire crash le serveur.

    L'ip : 91.236.239.202:25566
     
  14. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Le serveur PVP de Feed-The-Beast.fr a abandonné le pack FTB Lite pour passer sous Mindcrack. La principale raison de ce changement est que ce serveur devenait désert depuis l’ouverture de notre autre serveur Mindcrack sans whitelist et pour les joueurs restant le meilleur choix était celui-ci.
    Les règles restent les mêmes, voici l’endroit ou vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce serveur via notre forum : http://feed-the-beast.fr/forum/index.php?/forum/61-serveur-pvp/

    Et l’ip (qui n’a pas changé) : pvp.feed-the-beast.fr

    Bon jeu à vous !
     
  15. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Connaissez-vous la MineServ Exposition ?
    Que vous connaissez ou non cet événement Feed-The-Beast.fr y participe, voici un article rédigé sur notre site concernant cet événement avec des explications de l'event en général et le rôle de FTB.fr le week-end prochain lors de la MineServ.
    Veuillez lire ceci pour plus d'infos : http://feed-the-beast.fr/mineserv-exposition-feed-the-beast-fr-y-participe/
     

Partager cette page