1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FTB] Feed-the-Brain recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Malogurote, 18 Mai 2013.

  1. Malogurote

    Malogurote Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, j'ai décidé de continuer mon projet de serveur Minecraft avec Feed-The-Beast.

    C'est un serveur qui existe depuis février 2013 et qui a été très productif. Malheureusement, j'ai du arrêter les actions pendant un certain moment car notre ancien hébergeur nous avait coupé tout accès sur site/serveur.
    Le serveur s'appelle Feed-The-Brain, nous avions une communauté de 20-25 joueurs. Il tournait avec le Modpack FTB Ultimate et Bukkit donc avec des plugins.
    Maintenant passons à l'essentiel. Comme je reprend le serveur en mains, je recherche activement des personnes intéressés pour être membre du staff et m'aider aux différentes tâches.
    J'ai besoin :

    Administrateur :
    - 1 Place de Co-Administrateur
    Rédacteur :
    -1 place de rédacteur
    Modérateur
    - 3 places de modérateur

    Le minimum à avoir :
    - 16 ans
    - Des connaissances dans les plugins
    - Avoir déjà fait un des postes ci-dessus
    - Avoir une orthographe quasiment irréprochable
    - Des connaissances dans Feed-The-Beast et les Mods
    - Un Micro avec Skype
    - Un compte Minecraft officiel
    - Être d'une maturité exemplaire


    ======================
    Description des postes :
    Le Co-admin : Le co-administrateur est le bras droit de l'administrateur. Il aide à la configuration des plugins, à la rédaction du site et s'occupe du forum. Il aide également l'administrateur en donnant des conseils ou des avis. Il s'occupe aussi de faire la promotion du serveur sur d'autres sites et gère avec l'administrateur les partenariats.

    Un poste très stricte qui va surement être très dur à avoir. Je serais extrêmement pointilleux sur les candidatures.


    Le Rédacteur : Le rédacteur est l'un des postes les plus importants puisse qu'il s'occupe des news et autres articles. C'est lui qui montre l'image du serveur aux visiteurs dans son écriture. Le plus grand de son temps, il le passe sur le forum à rédiger quelques postes. Quand il n'a plus de travail, il prend le rôle d'un modérateur en jeu. Le rédacteur peux rédiger des articles sur différents sites pour faire la promotion du serveur.

    Un poste qui demandera une grande qualité d'écriture et un français 100% correct. Lors de la candidature, il vous sera demandé d'écrire un article sur un des Mods de Minecraft que je choisirais pour prouver votre expérience.


    Le Modérateur : Le modérateur est la personne qui s'occupe de la vie en communauté sur le serveur ainsi que sur le forum. Il gère les animations, évents et doit veiller à une bonne entente avec les autres joueurs. Le modérateur s'occupe aussi de régler les petits conflits entre joueur et autres problèmes. C'est lui qui fait que le serveur est positif ou négatif.

    Ce poste demande une maturité totalement exemplaire et 100% irréprochable. Avoir une bonne patience et savoir se faire respecter sans pour autant envoyer des menaces. Les candidatures seront minutieusement traitées.

    =======================

    Voilà pour les postes.
    Je rappelle qu'un compte Minecraft officiel est nécessaire car le serveur n'acceptera pas les versions crackés. Toutes les personnes en dessous de 16 ans ne seront pas acceptés.

    Vos candidatures devrons être faite sur le forum : www.feed-the-brain.fr ou si le forum n'est pas encore disponible, vous devrez m'ajouter sur Skype : Malogurote, ou bien m'envoyer un e-mail avec votre candidature sous document Word ou OpenOffice.

    Pour écrire votre candidature, je vous laisse imaginer votre présentation pour savoir se que vous avez dans le ventre et bien entendu, je veux :
    - Le nom du poste souhaité
    - Vos expériences
    Les meilleurs candidatures seront retenues et vous aurez une réponse peux de temps après. Généralement, les premières candidatures auront une réponse plus tardive pour faire la comparaison avec celles qui arrivent. Mais de toute façon, je vous tiens au courant.

    Maintenant, tous à vos claviers et que les meilleurs remportent les postes !
    J'espère être surpris !

    Bien cordialement, Malogurote.


    PS : Voici la page Facebook du serveur : Facebook_Feed-the-Brain
    Voici la page Twitter du serveur : Twitter_Feed-the-Brain
     
  2. Blacksunder42

    Blacksunder42 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je te contacte car je suis intéressé pas t'on poste. Le seul problème, c'est que je ne parvient pas a accéder au site Internet du serveur. Je ne peux donc faire une candidature pour intégrer le serveur.
    Merci
    Cordialement
     
  3. Malogurote

    Malogurote Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Haha ! Ce que tu dis prouves que tu n'a pas lus entièrement mon post !
     
  4. Blacksunder42

    Blacksunder42 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ha oui ^^
     
  5. Mattrrr

    Mattrrr Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2011
    Messages:
    60
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    La construction du serveur va commencer dans le courant de la semaine, nous sommes à la recherche de joueurs qui pourront aider à sa construction.

    N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et poster une candidature.
    Des postes dans le staff sont également à pourvoir.

    Si vous êtes intéressés ça se passe par ici: www.feed-the-brain.fr/forum
     

Partager cette page