1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fukushimiste : La détente à l'état pur ou aussi du pur délire

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par vanlong [Fukushimiste], 9 Déc 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ici LE Fukushimiste me voilà donc pour une présentation de ma chaîne que j'ai recommencée entièrement pour votre plaisir (Ou pas -Je dis ça pour éviter d'avoir un message le disant-). Au programme pas grand chose d'original, essentiellement du jeu vidéo, de la détente, du test, de la détente, du test, du délire, de la détente, mais aussi, il m'arrive parfois de faire une BDM et bien sûr mon petit Jean-Pierre est là pour me le dire, pour m'enmm***** au plus haut point. Enfin actuellement, il n'y a que 3 vidéos, une seule introduction, ni bannière, ni logo, etc. mais juste le pouvoir que je peux avoir sur vous, le fait de vous supprimer 50% de votre ouïe voire même pour certains la totalité de votre ouïe. Je vous conseille donc de regarder ces deux vidéos et de profiter.





    Je ne suis aucunement sérieux dans mes vidéos, c'est purement de la détente et pour parler un peu, car je me sens seul à parler avec Jean-Pierre ...
    - Au passage peut-être la chaine Fuku ... c'est pas très intelligent ...
    Ouais t'as raison Jean-Pierre (Pour une fois)
    - Je t'enm****** !
    Enfin voilà la chaîne : Clique ici :)

    PS : Si vous souhaitez une plus longue description de mes projets et de mes avenirs, je le ferais volontiers.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo sur le jeu No More Rooms In Hell, je remercie Nolan-XX de m'avoir fait partagé ce "jeu" :
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je remonte le topic pour vous annoncer que The_Kiziox m'a fait une bannière et un logo. Je le remercie grandement.
    [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page