1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Fun Peaks

Discussion dans 'Maps' créé par GC59 Production, 11 Juil 2016.

  1. GC59 Production

    GC59 Production Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Comme vous le savez peut-être, les possibilités de créer un Parc sur Minecraft sont assez limitées (en solo hein, les serveurs multi ont des plugins qui facilitent la tâche). Mais j'ai toujours voulu créer un Parc sur ce jeu malgré ces contraintes, et j'en ai fait beaucoup ! des parcs que j'ai râté, abandonné ou que j'ai perdu avec mon ancien PC. Avant d'arriver à celui-ci sur lequel je bosse depuis presque 1 an maintenant !

    Fun Peaks est pour autant loin d'être terminé (très loin), seulement deux Zones sont terminées alors que je compte en faire 6 et l'entrée + Parking n'est même pas fini à moitié. Mais je compte en arriver à bout, du moins pour l'instant et, peut-être, vous proposer l'un des Parcs les plus abouti en mode solo sur Minecraft !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Une version Beta devrait ne pas tarder à sortir pour me permettre d'avoir des retours sur mon boulot et essayer d'améliorer au mieux ce qui est fait ! La Map est en 1.8 et le restera car la 1.9 apporte des améliorations qui me gênent (les bateaux coulent plus facilement par exemple). Le Parc contient un nombre assez élevé de Command Blocs et de Boucles, il faudra donc avoir un Ordinateur qui tient la route pour visiter le Parcs sans problèmes ^^
     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page