1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Funny Island] Serveur privé (4 slots libre pour le moment)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gautiercl, 16 Avr 2011.

  1. Gautiercl

    Gautiercl Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2011
    Messages:
    3
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour à tous et à toutes joueurs et joueuses de Minecraft :) !​
    Je viens en ce jour vous présenter le petit et tout jeune serveur privé Minecraft : Funny Island.​
    Nous sommes des joueurs assez expérimenté et nous venons d'acheter notre propre petit serveur avec 6 slots pour le moment (Dès que les slots seront pleins, j'augmente :) !)​
    Nous recherchons donc des joueurs de qualités et avec une maturité et une grande sympathie.​

    Nom de votre serveur : Funny Island
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : Non (Je précise que nous ne souhaitons pas faire sa pour une bonne raison : Nous voulons des joueurs responsables et non des kikoolols, d'où le choix de ne pas mettre d'Anti-grief)
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 6
    Payant : Non
    Mods utilisés :
    Description du serveur : Serveur pour le plaisir de jouer, nous avons mit en place les mobs, et nous jouons vraiment RP, aucune commande pour générer des objets ni quoique ce soit. Pour pouvoir nous rejoindre, merci de m'envoyer un message sur la messagerie privé ! Ou ici avec une légère présentation de vous.
    Lien ://///// (Je ne donne qu'après présentation des joueurs, nous somme stricts, mais nous souhaitons garder un maximum d'ambiance )​

    /!\ N'oubliez pas la petite présentation s'il vous plaît :) !
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, belle présentation par contre je recommande vivement un anti grief, nous avons utilisé le même procédé que vous mais ça n'a rien changé, il y aura toujours un mec pour pourrir le serveur.
     
  3. Gautiercl

    Gautiercl Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2011
    Messages:
    3
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Oui, je pense qu'on va devoir le mettre, mais bon, c'est toujours beau de rêver :)
    Sinon, merci :).
     
  4. Overspartan95

    Overspartan95 Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    J'ai posté ma demande sous forme de conversation.
     

Partager cette page