1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Furious Jumper plagiat et vol du contenu Américain

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MyMinecrafteur, 27 Avr 2016.

  1. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas trop l'intérêt de ce débat.

    Sinon c'est assez ironique de lancer un tel débat mais de coller des désapprouves/c'est nul sur la plupart des avis qui sont quand même assez bien argumentés parce qu'ils ne vont pas dans le sens de ta pensée :v
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Personnellement, je suis Furious Jumper non pas pour savoir qui à fait quoi ou qui l'a fait mais pour savoir comment faire telle ou telle chose; maintenant s'il ne cite pas ses sources, il ne l'a pas pour autant volé, il présente un principe où il en découle des méthodes, par exemple la maison, il n'a pas dit qu'il en était l'auteur et n'a pas tenter de le vendre, et bien voilà .....
    Ta vidéo qui ne sert qu'à essayer de "buzzer" ne sert strictement à rien.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Lyonyoshidub

    Lyonyoshidub Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2017
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    et aussi français comme agentgb, frigiel etc...
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les topics vieux de quasiment 1 an.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page