1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla FYLOS - Serveur communautaire et conviviale !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par AristanT_, 5 Déc 2020.

  1. AristanT_

    AristanT_ Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Nous avons décidé d'ouvrir FYLOS ! Notre propre serveur Minecraft Vanilla ! Nous avons pas mal d'expérience dans la gestion de projet Minecraft car depuis plusieurs année nous réalisons et mettons en place plusieurs événements d'une centaines de joueurs, avec des streamer Twitch et où des serveurs mods. Nous avons donc l'habitude de gérer un serveur.
    Cette fois nous avons décidé d'ouvrir notre propre serveur. Et de l'ouvrir à la candidature. Le système du serveur est simple, vous faite ce que vous voulez et vous pouvez aussi participer à de grand projet commun.

    [​IMG]
    Le but du serveur est simple, amusez-vous, construisez, faite de la redstone, cassez des cubes !
    Nous avons aussi un site web (ICI) pour vous permettre de vous inscrire. Mais aussi de voir vos constructions depuis la dynmap et de suivre les statistiques de tout le monde.
    [​IMG]

    Nous recherchons des joueurs qui aiment la redstone, le build et surtout le farming ! Si vous n'avez pas peur de la survie intense et que vous aimez le GAMING ! Nous attendons vos candidatures avec impatience ! À bientôt in-game sur FYLOS !​
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    J'ai postulé pour vous rejoindre, via votre site :) En espérant avoir une réponse très vite ^^

    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page