1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Générateur de texte holographique et générateur de faux succès.

Discussion dans 'Outils' créé par Flycancer, 19 Mar 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui, je change de section et je poste non pas une commande, mais deux générateurs de commandes.
    Je vais vous expliquer leur fonctionnement puis vous aurez le lien au dessous.
    Générateur n°1: Générateur de texte holographique.
    Vous connaissez sûrement les textes volant dans les airs que vous trouvez sur les serveurs. Avec un système plutôt simple d'utilisation, vous pouvez en quelques clics l'avoir dans votre monde solo ou votre serveur.
    [​IMG]
    Entrez le texte comme sur l'image ci-dessus et validez.
    [​IMG]
    Entrez la dans un bloc de commande et mettez le sur l'option "Toujours actif" à droite.
    Vous pouvez maintenant le casser et poser un autre bloc par exemple.
    [​IMG]
    t'en as trop pris, gros.
    Voici le lien du générateur.
    Générateur n°2: Créateur de faux succès.
    Celui là est sorti tout droit de mon imagination, lorsque je travaillais sur un projet. Toujours est-il que personne ne l'a jamais fait et j'en suis donc par conséquent le seul et unique créateur. mouhahaha!
    Il permet de créer des faux succès avec des paramètres paramétrables:
    - Le nom du joueur séléctionné,

    - Le nom du succès,
    - La description du succès (pour faire plusieurs lignes avec ceci, utilisez la balise \n pour retourner à la ligne).
    Le fonctionnement de celui-ci est similaire au précédent, je vous laisse comparer:
    [​IMG]
    Entrez vos paramètres dans le générateur en cliquant dessus pour l'allumer, et entrez la commande finale dans un bloc de commande que vous pouvez activer ou utiliser dans vos systèmes redstone de pointe.
    Voici un aperçu de ce qu'on peut faire:
    [​IMG]
    C'est mauvais pour la santé, les enfants.
    Le lien:

    Sur ce mes amis, je vous laisse vous amuser - ou non avec ces deux logiciels et je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    #1 Flycancer, 19 Mar 2016
    Dernière édition: 20 Mar 2016

Partager cette page