1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Génération de config et options.txt pour un launcher

Discussion dans 'Autres' créé par Dragonis180, 30 Juin 2022.

  1. Dragonis180

    Dragonis180 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, j'aimerais créer un launcher pour mon serveur moddé. Ayant l'habitude des projets design je me suis mis sur une maquette pour tester le design et l'expérience utilisateur du launcher. Le but sera de donner cette maquette à un développeur pour créer le launcher. Je me pose cependant une question pour mon expérience utilisateur.

    Est-ce qu'il est possible de générer, ou reload le dossier config et le fichier options.txt à la fin du lancement du jeu ?

    Le but serait de pouvoir modifier les contrôles du jeu et certaines configurations visuelles ou de mods qui peuvent être importantes pendant le lancement du jeu.

    Voila merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à me dire si vous êtes développeur et que vous êtes intéressé par la création de ce launcher, pour qu'on garde le contact en attendant d'avoir tous les contenus nécessaires pour démarrer la création.
     

Partager cette page