1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    concoursmc_fr.png

    J'organise souvent des concours pour gagner un compte Minecraft via twitter ou facebook. C'est pourquoi j'organise aujourd'hui un concours sur le forum ou vous pourrez tenter, grâce à un tirage au sort de remporter un compte Minecraft !

    Les règles :

    • Poster un message expliquant pourquoi vous aimez Minecraft-France
    • Tout le monde est autorisé à participer, même les membres de l'équipe.
    Résultat du tirage Dimanche 26/07/2015 à 16 h !

    Bonne chance à tous !
     
    • Gagnant Gagnant x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Ez', 24 Juil 2015
    Dernière édition: 24 Juil 2015
  2. Alekseï

    Alekseï Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi j'aime Minecraft-France ?

    Car il m'apporte des info fraîche sur les mis-à-jour de Minecraft, mais aussi des nouveaux Mods, Texture-Pack ou Maps,
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. Zeyret

    Zeyret Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft france car ils font un concours ! (joke)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
  4. Ssaphirion

    Ssaphirion Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    8
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car.... c'est la caverne d'Ali baba :) ;) :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Ticamus

    Ticamus Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France.fr pour toutes les choses qu'ils mon fait découvrir que ce soit les maps ou les mods en passant pas les MÅJ. Merci à toute l'équipe et merci pour ces concours régulié :)
    Je participe
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Jyocake

    Jyocake Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien Minecraft-France car sans ce site , je ne serai pas devenus ce que je suis aujourd'hui ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Cross Tail

    Cross Tail Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France parce que je suis quelqu'un qui ne joue plus à Minecraft Vanilla, donc je telecharge beaucoup de mods et je trouve qu'ici ils font de bonnes reviews, et aussi parce que j'aime me tenir au courant des snapshots et de l'actualité Minecraft! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. PyroKho

    PyroKho Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme

    D'abord, merci de ce concours génial!
    HELL YEAH !! Il me le faut, pour pouvoir faire des timelapses et des cinématiques de qualités, pour devenir peut être par la suite, du moins je l'espère, partenaire YouTube avec Minecraft France!


    Que représente Minecraft-France pour moi?

    75% de mes connaissances sur le monde de Minecraft, vanilla ou non, dans toutes sortes de domaines, grâce à de superbes articles très abordables et compréhensibles, agréable à lire, et instructif, avec bien sur une touche d'humour très appréciable! :)

    Tout cela réalisé par des rédacteurs tous plus talentueux les uns que les autres, qui font vivre Minecraft France, que je suis maintenant avec passion, je suis même favoris du compte twitter de Ez' ! ;D

    Bref, merci encore à vous, pour tous ce que vous apportez, grace à vous je me suis interessé au build, grâce à vos map, j'ai pu observer, gràce à vos articles ou interwiew (notamment avec Antroz) , j'ai pu m'ameliorer sur le sujet, et grace à vous, merci Minecraft France, j'ai pu creer ma team de builder! :D

    Pour moi, Minecraft France et mon site de ce genre préféré, et de loin, il surpasse les autre et moi même je ne peux m'en passer, donc si jamais je gagne ce concours, je pourrais me faire une joie de grimper sur YouTube pour faire un partenariat avec vous! ;D

    Encore merci pour tout ça,

    PyroKho
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #8 PyroKho, 24 Juil 2015
    Dernière édition: 24 Juil 2015
  9. daisuke57

    daisuke57 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    La raison pour laquelle j'aime Minecraft-France est assez simple , déjà , je trouve que le site est épuré et que vous avez choisi les bonnes couleurs , ensuite les news sont mise à jour régulièrement ce qui permet de connaître de nouveaux mods , maps ou ressources pack , ou bien de rester à jour sur les version de Minecraft . Merci pour le concours .
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Arthur711

    Arthur711 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car vous proposez du contenue de qualité et très variés les mods , les maps , les no mods et les ressource pack sont assez fun pour tout les gout et les articles faciles à comprendre et facile d'accès pour tout le monde
    et bien évidement au courant de l'acte Minecraft
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Theman1350

    Theman1350 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France pour tout ce que j'ai appris, tous les mods et toutes les maps que j'ai découvert grâce à vous :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. alexis94ko

    alexis94ko Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut j'aime minecraft france car vos post sur tous les contenus que vous proposez sont exellent de plus les tutos joint a ces post sont très utiles pour conclure je pense que minecraft france est un site pour tous passionnés de minecraft qu'ils soient débutant ou plus expérimentés.
     
  13. Luigi2904

    Luigi2904 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car ils font gagner des comptes Minecraft :)

    Nan sérieusement parce-que le site nous fait découvrir des belles maps , d'excellents mods et donne des news plus vite que les autres sites.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Arthz

    Arthz Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France pour rester au courant des nouveautés et actualités de la communauté Minecraft, mais aussi découvrir des nouveaux logiciels ou cartes pour Minecraft. J'apprécie beaucoup le travail de l'équipe qui offre un travail clair et un site bien rangé et facile à visiter pour trouver rapidement ce que l'on souhaite ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites "minecraftiens". C'est pour l'équipe de ce site qui fait du bon boulot que j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour Minecraft France! Bonne continuation à vous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Perso j'aime minecraft-france pour ses excellent articles de mods, ses bons rédacteurs,ses bons développeurs... Bref tout est bon dans minecraft france :D
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page